Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Le site des archers de Montigny est transféré de ifrance vers Free, son adresse est désormais la suivante :
http://tiralarcmontigny.free.fr/
Pour l'instant, il est identique dans sa globalité, il va évoluer petit à petit.
Vous y trouverez toujours les mandats des concours.  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Bonne idée que de le signaler ici.
J'ai rencontré un problème d'affichage du "menu cible" qui est en premier plan sur certaines page rendant impossible la lecteure de ce qu'il y a dessous (avec Mozilla). Mais j'aime beaucoup l'idée de ce menu
Je te recommande une recherche avec l'ancienne URL sur google, précise que tu veux la liste des pages qui te références, tu risques d'être surpris par le nombe. Après commence la lute pour les faire mettre à jour
Michel  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'inertie en ce domaine calme pas mal au niveau des ambitions de recherche de prestataires moins chers et plus rapide !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Mrotta - j'utilise Mozilla Firefox 0.8 et je n'ai aucun problème pour naviger dans ce site.
Il semble que certains mandats soient absents ... à priori ceux qui sont stockés sur le site même.
Le message est du type 404 (accès aux mandats par la page "news") :
Not Found
The requested URL /resultats/ConcoursMand2003-04.htm was not found on this server.
Apache1.3.29 - ProXad [Aug 17 2004 02:24:04] Server at tiralarcmontigny.free.fr Port 80
ou bien encore (demande d'un mandat d'Orsay) :
Not Found
The requested URL /resultats/mandats2003-04/ofOrsay.jpg was not found on this server.
Apache1.3.29 - ProXad [Aug 17 2004 02:24:04] Server at tiralarcmontigny.free.fr Port 80 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et vous avez bien pensé à changer l'adresse sur le site de la FFTA, mais pas sur PDS2. Mauvais garçons! ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Doume, c'est sur la page http://tiralarcmontigny.free.fr/Vieclub.php La ciblemenu vient par dessus les options de la page.
Par contre, j'ai pas testé tout les mandats.
J'ai mis à jour sur la page tir à l'arc du DMOZ.
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
Ca marche pour moi avec la 1.7.1, quelle est ta version de Mozilla? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Et vous avez bien pensé à changer l'adresse sur le site de la FFTA, mais pas sur PDS2. Mauvais garçons! ;-) |
 |
|
|
 |
|
|
|
Mozilla 1.7.1
La cible, elle s'affiche où pour vous ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Elle s'affiche et les liens fonctionnent pour moi. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
mrotta a écrit: | Mozilla 1.7.1
La cible, elle s'affiche où pour vous ? |
En haut à gauche, pourquoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: |
En haut à gauche, pourquoi? |
Ben oui, moi aussi, mais en dessous, j'ai du texte
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Ben, heu, Là, maintenant, j'ai la même chose que toi. Mais hier matin pas.
Possible que Monsieur le Webmaster il aie corrigé entre temps. Où que mon Mozilla il aie décidé de ce réinstaller cette nuit
Bon, fin d'incident. Et merci pour la correction
Michel  |
|
|
 |
|