Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Qq part le meilleur gamin ne va pas sortir du jaune et le moins bon va être régulièrement dans le rouge... La différence de points sera moindre et peut-être que les moins bons vont s'accrocher et rester au tir à l'arc.
C'est le bon point. Par contre les meilleurs vont prendre de mauvaises habitudes dès la pré-adolescence (frime, satisfaction facile, moindre effort) ! Comprend pas...
Mais le débat est le même dans d'autres secteurs de notre société !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Qq part le meilleur gamin ne va pas sortir du jaune et le moins bon va être régulièrement dans le rouge... La différence de points sera moindre et peut-être que les moins bons vont s'accrocher et rester au tir à l'arc.
C'est le bon point. Par contre les meilleurs vont prendre de mauvaises habitudes dès la pré-adolescence (frime, satisfaction facile, moindre effort) ! Comprend pas...
Mais le débat est le même dans d'autres secteurs de notre société !  |
D'où l'interet du scratch : si tu es moyen, tu reste dans le faisable, si tu es très bon tu frites avec les adultes. Non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tout ce que j'ai lu n'est pas illogique, mes fils tiraient en fita benjamin sur des blasons de 80 à 50 m avec le reste de leur génération. Les résultats étaient plutôt bons maintenant quels sont les objectifs de la politique mise en place: sans autres infos je dirais augmenter le nb de pratiquants sur les discplines concernées même si la solution n'est pas "idéale" elle est terre à terre.Attendons donc les bilans sportifs à venir.  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
D'accord ,
mais le jour ou un(e) petit(e) français(e) rencontre un(e) petit(e) coreen(e),
ben le(a) petit(e) français(e) y se demande pourquoi y perd?????
ben oui, il(elle) a pourtant fait 710 a son dernier féderal!!  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | mes fils tiraient en fita benjamin sur des blasons de 80 à 50 m avec le reste de leur génération.  |
C'etait du 122
Le fédéral etait lui à 2*30 sur 80.
Par contre en minime, c'etait 70 70 50 30
avec le 50 sur 80 ;) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
T'as raison Tom.Je me fais vieux (je ne t'oublie pas pour ce que tu m'as demandé) |
|
|
 |
|