Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre avis? |
Non, le Français est la seule langue digne d'être parlée |
|
31% |
[ 5 ] |
Oui, au moins pour l'anglais, langue internationale |
|
62% |
[ 10 ] |
Oui, un maximum de langues disponible |
|
6% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je pense que les idées avancées par Doume et Ghost semblent les plus intéressantes : faire un sous-forum où les archers étrangers viendraient à la pêche aux infos à propos du tir à l'arc en France.
Il ne s'agit donc pas de refaire ce qui existe déjà par ailleurs, mais plutôt ce que d'autres ne trouvent justement pas ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Et pour commencer, créer des liens avec les autres fédérations francophones, belge et québecoise puisqu'il y a déjà des inscrits et des visiteurs là-bas. |
Depuis ce post as-tu trouvé des adresses de forums Québécois et/ou Belges ? |
Ben non, j'avoue que j'ai même pas cherché |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | doume a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Et pour commencer, créer des liens avec les autres fédérations francophones, belge et québecoise puisqu'il y a déjà des inscrits et des visiteurs là-bas. |
Depuis ce post as-tu trouvé des adresses de forums Québécois et/ou Belges ? |
Ben non, j'avoue que j'ai même pas cherché |
Ben alors, comment je vais créer des liens moi ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant, rien trouvé au Québec... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Voila pour un forum pour les visiteurs, suis pas tres sur de mon anglais donc à corriger si ya erreur. Quelqu'un pour faire un message d'accueil dans toutes les langues? A défaut, anglais, espagnol, italien, allemand au moins.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
je me suis jettée à l'eau pour l'anglais, pour l'espagnol ce sera franchement plus dur et pour les autres langues carrément impossible pour moi ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Bon ben maintenant, ya plus qu'à se faire connaître ! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci Frite
J'ai pu voir que Pierrot et pete571 y postent en anglais faut croire que le Canada est majoritairement anglophone  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
De rien  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|
|
|
Je précise qu'on vient d'accueillir un membre de Moscou. Je lui souhaiterai volontier la bienvenue mais mon clavier n'est pas adapté !
Peut-être Laurent ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Je lui souhaiterai volontier la bienvenue |
DOBRIY DEN  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo ! (pareil en russe) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|