Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Le forum est extrèmement lent depuis la fin de la matinée ... ceci par comparaison à tous les autres sites où je suis allée trainer mes godasses ... c'est grave docteur ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Possible, ça m'a semblé aussi, je vais enqueter. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aujourd'hui c'est encore pire et avec un message d'erreur PHP lors d'une connexion ... j'ai re-nettoyé mon cache au cas où mais rien n'y fait ... et toujours aucun problème d'accès à d'autres sites et forums ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Après deux jours de soucis dûs à la charge des serveurs bases de données, voilà la réponse nette de l'hébergeur
Citation: | 2 septembre 2004 17h15
Mutualisé SQL
Les services MySQL et PostgreSQL sont en cours d'upgrade de capacité, quelques coupures sont possibles durant l'intervention. |
D'où les messages d'erreurs. Mais maintenant ça va *un peu* plus vite. Merci M. Lost-Oasis! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cà va franchement mieux depuis hier !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|