Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louloute niveau 3
|
|
|
ben voyons, encore faudrait-il qu'elle sache viser...
***bon ça c'était facile mais c'est bien envoyé*** _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
floflo niveau 3archers du vert galant- Pau
|
|
|
tiens, l'hopital qui se fou de l'infirmerie !!!demain soir, entrainement a 17h a sers !
et méfiat parce que si henri est la, pas le droit de jouer au foot avec les mauvaises herbes de la pelouse, ni de parler pour ne riendire !!! ( bin ca m'a fait bizare vendredi dernier , je peux te le dire !!) _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
|
|
|
et puis d'abort, qui c'est pris une boule de neige en plein la gueulle ??? C PAS MOI !!!!!!!!!  _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
oui, ça, je me doute que ça a dû te changer...
mais de toute façon, demain je suis pas là, j'ai piscine _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
a non !!! deamin y a paélla alor tu viens, je v venir te chercher, te ligoter, t emmenner !!! _________________ tant qu il y a de la vie, y a de l'espoir.... et l'espoir fait vivre !! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
si c'est bien l' Henri que je connais il est grand et tout déplumé etun peu agé aussi? |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
henri lauzel, un très grand monsieur du tir à l'arc (dans tous les sens du terme, effectivement) qui est, certes, à ce jour, super-vétéran, mais qui garde toutes ses plumes !! m'enfin  _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
merci pour l'info je n'ai plus de nouvelle de lui depuis 1992 et c"est qq'un que j'apprécie beaucoup. Je serais content que tu lui passes le bonjour de François et Patricia anciennement de Cestas.  |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
message reçu sera retransmis demain soir _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
C'est sympa Je serai content de lui parler si ok envoie un post et je te laisserai mes coordonées en message privé@+ |
|
|
 |
|