Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
voici votre tigrounet tant attendu mesdame!
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo, tu as dégainé plus vite que moi !
PS : Je me suis permis d'afficher l'image en lieu et place du lien... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Trop fort!
Et quand est-ce que l'on voit les mecs tirer comme ça sur les pas de tir? Ca serai pas mal, bon un peu coincé pour la position mais bon.
Bravo tigrou
Dis moi l'arc il ne serait pas un peu trop petit?  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
3 pome a écrit: | Trop fort!
Et quand est-ce que l'on voit les mecs tirer comme ça sur les pas de tir? Ca serai pas mal, bon un peu coincé pour la position mais bon.
Bravo tigrou
On a pas le droit, faut être en blanc... Et pis, les chaussures, elles passent pas non plus, la plupart des gymnases les interdisent...
Par contre, devant une église  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ca tuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle couleurs les yeux?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
Ghost a écrit: | 3 pome a écrit: | Trop fort!
Bravo tigrou
On a pas le droit, faut être en blanc... Et pis, les chaussures, elles passent pas non plus, la plupart des gymnases les interdisent...
Par contre, devant une église  |
oui tenue blanche ou tenue de club donc si un club met le costard en tenue de club eh ben ça passe (je pense, a moin que ça soit "tenue sportive de club" )...... les chaussures tu trouves des baskets noir _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et pourquoi pas costard et bitos blanc??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | [...]
quelle couleurs les yeux?  |
Même question ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulah paillou devient impatiente de decouvrir les tigrounets
et SaPo devient vraiment desesperé
sinon bravo pour l'oeuvre  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: | ...et SaPo devient vraiment desesperé ... |
je suis pas désespérée j'veux juste savoir de quelle couleurs sont ses yeux, c'est important la couleur des yeux pi y a pas que moi qui veux savoir... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bah purée si les mecs étaient aussi bien fringués sur les concours.....  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | ronboubou a écrit: | ...et SaPo devient vraiment desesperé ... |
je suis pas désespérée j'veux juste savoir de quelle couleurs sont ses yeux, c'est important la couleur des yeux pi y a pas que moi qui veux savoir... |
y sont verts et marrons  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Hé arrete j'm'étais changé parce que j'étais mouillée mdr ! J'me fringue pas comme ca pour mes concours ! Survet' et débardeur sont de rigueur en été  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
PTDRRR en plus c'est chez moi   trop trop fort c'te photo :D
Avec notre présidente !! Evelyne Glaize !! Pas besoin de la présenter je crois  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|