Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Utile ou simplement effet de nouveauté????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
inutile amba.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
spèce de naze tire comme les coréens et moi je me débrouille avec mes yeux _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | inutile amba.  |
Tout pareil  |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
le gros scope beiter est surment fait 0plus pour le 3d que la cible car un scope trop gros est moin préssie car il faus un peep plus gros |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
le gros scope beiter est juste plus gros
je trouve ca interessant car en ayant le meme grossissement on peut voir plus de cible, c est bien car parfois on voit que du jaune, alors on sait pas trop ou on est dans la cible
apres le point negatif c est que ca prend plus de place, donc au viseur si on est trop bas ou trop rentré en latéral ca peut etre un peu pénalisant
mais par contre je vois pas pourquoi un gros scope serait moins precis _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
yoda a écrit: | c est bien car parfois on voit que du jaune, alors on sait pas trop ou on est dans la cible |
si tu ne vois que du jaune, rassures toi t'es au milieu :lol:
Désolé j'ai pas pu m'en empecher...  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
yoda a écrit: | je trouve ca interessant car en ayant le meme grossissement on peut voir plus de cible, c est bien car parfois on voit que du jaune, alors on sait pas trop ou on est dans la cible
|
Attn Lazouille: C.Q.F.D.  |
|
|
 |
|
|
|
il y a quand même une différence entre être au milieu et ne pensez qu'au milieu........
toc toc qui est là???????
LAZOUILLE
Qu'est ce qu'elle veut???????
 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | si tu ne vois que du jaune, rassures toi t'es au milieu |
a 30m, si tu vises le 9, il y a peu de chances que tu fasses un 10, et 28 de moyenne (un 10 par hazard à chaque volée ), ça fait que 336  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
tmepepn a écrit: | Citation: | si tu ne vois que du jaune, rassures toi t'es au milieu |
a 30m, si tu vises le 9, il y a peu de chances que tu fasses un 10, et 28 de moyenne (un 10 par hazard à chaque volée ), ça fait que 336  |
Je vois que tu es nanti d'un don mathematique infallible mais il semblerais que tu ai perdu celui de l'humour
niaiseriquecetaitpourderir  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | Je vois que tu es nanti d'un don mathematique infallible mais il semblerais que tu ai perdu celui de l'humour
niaiseriquecetaitpourderir |
Le don mathématique...bof
Mais moi aussi, il fallait bien quie je dise 1 truc O |
|
|
 |
|