Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 ACJ 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AerotecHors ligneniveau 5
Rueil STAR
Arme(s): Poulie

MessageSam 04-09-2004, 0:20
Répondre en citant

Je suis désolé qu'on pense que je pense que tous les posts sont des erreurs mais celui-ci était tellement bien écrit et on voyait tellement bien le rapport avec les ACJ que, comme un C** que je suis, j'ai pensé que c'était une erreur.
Et si c'était si secret, suffisait d'envoyer un MP, nan ?
archer anonyme

MessageSam 04-09-2004, 10:36
Répondre en citant

Aerotec a écrit:
Je suis désolé qu'on pense que je pense que tous les posts sont des erreurs mais celui-ci était tellement bien écrit et on voyait tellement bien le rapport avec les ACJ que, comme un C** que je suis, j'ai pensé que c'était une erreur.
Et si c'était si secret, suffisait d'envoyer un MP, nan ?

Ne te vexe pas Séb, y'a du second degré dans mes propos, y'a beaucoup plus grave que ça Very Happy .
Ce n'est pas non plus un secrét d'état Wink
Et comme dit Nenette, les lecteurs de PDS Silenced et puis au greffe vous serez les seuls à savoir, donc vous pourrez vous reconnaitre.

Les lots, c'est une chose, mais l'essentiel c'est de vous amuser sans vous prendre le chou.

Il ne faut pas oublié que l'équipe a pris cette organisation en avril car au début il n'y avait personne pour organiser ces ACJ. Toutes les autres années il fallait plus d'un an de préparatifs pour réussir, ils n'en auront que 6 mois moins 2 de vacances, c'est un beau défi non?????

CONCLUSION : faites de la pub autour de vous.
Rueil STAR

MessageSam 04-09-2004, 10:42
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Ne te vexe pas Séb, y'a du second degré dans mes propos, y'a beaucoup plus grave que ça

Je crois que y'a erreur sur la personne mais bon c'est pas trop grave ...
Par contre moi j'y serais pas, je suis trop vieu pour ces conneries moi (c'est une expression et ca n'est pa une remarque désobligeante Wink ), désolé Embarassed
archer anonyme

MessageSam 04-09-2004, 11:03
Répondre en citant

Effectivement en relisant les post, étant donné que tu as participé à une organisation à Rueil, j'aurais du me douter, mais vous avez presque le même PSEUDO.
Toi tu es le frère de 3 Pomes si je ne fais pas d'erreur cette fois.
J'ai du confondre avec AerotecII (Séb);

Mais t'es pas trop vieux pour faire de la pub Wink Wink
Rueil STAR

MessageSam 04-09-2004, 16:28
Répondre en citant

Nan seb c'est Ultratec2 mais bon c'est un arc aussi Wink
Et oui je suis bien le frère de 3pome, par contre la pube je veux bien la faire mais à qui ???!!!
Je connais plus que des vieux (vieux=seniors ) et qui ne peuvent pas participer aux ACJ.
Sinon à mon club, c'est pas à moi de faire la pub et puis je sais pas si les jeunes sont motivés pour tirer en extérieur au mois d'octobre d'oh!

Ceci m'ammène à la reflexion suivante, pourquoi ne pas penser à organiser les ACJ , pour les années suivantes bien sur, avant les vacances d'été ?
D'une sa éviterait les problèmes de changement de club et de deux sa eviterait le mauvais temps (bon c pas sur sa mais le beau temps est déjà plus probable en juin/juillet qu'en octobre.
archer anonyme

MessageSam 04-09-2004, 18:47
Répondre en citant

Pourquoi pas, mais as-tu jeté un oeil sur le calendrier ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Je pense qu'il déjà est très chargé et qu'on est pas loin de la saturation. Mais y'a peut-être une autre solution possible.

Bonjour à ton père. Wink
Rueil STAR

MessageSam 04-09-2004, 20:07
Répondre en citant

Je sais, je sais, le calendrier, toujours le calendrier ... mais bon va bien falloir trouver quelquechose pour que les gens recommence à aller aux ACJ, je ne dis pas qu'un changement de date va améliorer la chose mais on sais jamais Rolling Eyes
A mon avis, la pause des vacances y est quand même pour quelquechose dans le peu d'équipes qui sont inscrites !!!
Si certains jeunes changent de club à la rentrée, ils ne vont pas faire un concours pour leur ancien club après le début de la saison, ensuite le fait qu'en octobre il ne fasse pas toujours très beau peu être aussi une cause.
Bref on pourrait trouver d'autres raison, mais peut-être que la principale est la motivation des jeunes et/ou des parents qui ne veulent pas toujours emmener leurs enfants sur les concours.
barre de lionHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageDim 05-09-2004, 9:56
Répondre en citant

déjà que c'est pas très simple si en plus on se met à confondre les pseudos, on a pas fini Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageMar 07-09-2004, 14:15
Répondre en citant

Quelqu'un pour me scanner le mandat? Je ne le trouve pas sur le web pour le moment, dés fois que des clubs l'aient perdu?
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Montigny-le-Bretonneux

MessageMer 08-09-2004, 15:21
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Quelqu'un pour me scanner le mandat? Je ne le trouve pas sur le web pour le moment, dés fois que des clubs l'aient perdu?

réponse : http://archers78.free.fr/ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vin'sHors ligneniveau 3
OFF

MessageMer 08-09-2004, 23:54
Répondre en citant

allez les jeunes d' IDF !!!

Faut se motiver pour venir tiré à maurepas le 3 octobre.....en plus ya de super cadeaux a gagné !!!!!!

go go go

Inscrivez vous héhé yep yep yep par ici ---->
rapide et direct !
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)

MessageJeu 09-09-2004, 0:10
Répondre en citant

Pourtant je suis allé voir, vu que son président est encore un jeune et qu'il aide les organisateurs à ce titre ;-);

Mais je devais avoir oublié les lentilles ce jour là. Patrick m'a prévenu depuis

clodidiHors ligneniveau 4
ORSAY
Arme(s): classique

MessageJeu 16-09-2004, 21:29
Répondre en citant

on principe océ91 et moi on y va ..... pour gagner plein de cadeau Laughing ... lol
Vin'sHors ligneniveau 3
OFF

MessageSam 18-09-2004, 2:50
Répondre en citant

Yep !

!!!!!! On compte sur vous tous !!!!!!!
Océ91Hors ligneniveau 4
Orsay
Arme(s): classique

MessageDim 19-09-2004, 21:01
Répondre en citant

Pour les acj fodrai til qu'on trouve deux jeunes a motivé!! ou faire une petite exception pour nous........... hein vincen... Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: