Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
.........IEUX
J'en profite c'est ma dernière année en SH, donc cette année la catégorie s'appelle VIEUX et l'an prochain ce sera VETERANS
Blague à part, quelqu'un a des nouvelles, car c'est ce week-end à Saint Gilles dans la camargue. |
|
|
 |
Xyz niveau 3
|
|
|
Euhhh non, c'est pas plutôt le WE prochain ???
Patrick , c'est pas le signe d'un alzheimer précosse ???  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
aïe,,, pas la tête  |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
et oui patrick!toi tu arrive chez les v..... et moi je rentre chez les s.....v.....
et la vie continue,a st gille le 12 /09 il parrais qu'il y a de gros poisson ,
j'ai monter gros ,j'espeire que G.D se laissera prendre a l'ameçon, a+ |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Il va y avoir un match PARIS <=> MARSEILLE, ça va chauffer.
Domage pour toi mais allez les Franciliens donc le Parisien.
Si tu veux, je peux l'appeler pour qu'il te laisse quelques points  |
|
|
 |
|
|
|
salut !non ne l'apelle pas tu va le mettre en colere ,et on va se prendre 20 point de plus dans la tete,
ou on y planque l'arc  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Viens à Saint Gilles, Patrick, on te mettra dans l'ambiance des vieux, tu verras, on ne mord pas
Apparemment, on sera quelques uns d'Intégralsport
Allez les vieux!!!  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | .........IEUX
J'en profite c'est ma dernière année en SH, donc cette année la catégorie s'appelle VIEUX et l'an prochain ce sera VETERANS
Blague à part, quelqu'un a des nouvelles, car c'est ce week-end à Saint Gilles dans la camargue. |
patrick ,tu va voir comme sa fait de passer la barriere , la tu te dit ,j'ai pris un coup de vieux,mais au moins on a plus de probleme de selection ,
etre et ne plus etre,ou ce que j'etait et ce que je suis devenue,faut plus y pensser,salut.... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je suis prêt, ça ne sera que la deuxième fois que je passe Vétéran.
En JUDO c'était 35 ans, je crois que c'est 32 maintenant.
Tout est dans l'esprit.
Jean-Yves par exemple, il se dit Vétéran, mais il cache bien son jeu, il est surclassé  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Je suis prêt, ça ne sera que la deuxième fois que je passe Vétéran.
En JUDO c'était 35 ans, je crois que c'est 32 maintenant.
Tout est dans l'esprit.
Jean-Yves par exemple, il se dit Vétéran, mais il cache bien son jeu, il est surclassé  |
si je comprend bien au JO en judo il etait pas loin d'etre veteran!!!!
jp COCHE doit encore rebondir sur sa chaise,
surclasse de senior en veteran,le malin  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne connais pas beaucoup de Judokas qui continuent le Haut Niveau une fois passée la trentaine. Peut-être Douillet et encore il a du arrêter vers 32 ans.
C'est quand même un sport autrement plus physique que le tir à l'arc.
Avis aux amateurs, un randori (combat) ne dure que 3 ou 4 minutes selon les catégories. Pour ma part je suis en plus de 100 Kgs.
C'est quand qu'on fait un Judo-Archery  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour ma part je fais + de dodo archerie en ce moment et çà ne me plait pas trop Je suis aussi en + de 100 kg mais c' est normal qd on arrête le niveau intensif on gonfle même en essayant de faire gaffe.A 93 je passais les mains 50cm au dessus du filet de volley...etc je vais pas faire le listing je vais me faire pleurer. Bon y a pas d'âge tout est ds la conception du sport qu'on a.Je vais fairte + de vélo et marcher ++fin du mois avec mon épagneul.Là je ne me sens plus vétéran ap 3 j de marche course pdt 8 h en tout terrain tu m'accompagnes Patrick? |
|
|
 |
|
|
|
patrick j'ai une seinture n.... dans le placard mais elle me sert plus qu'a tenir le kimono,
moi j'ai souvenir inoubliable ,j'ai fait faire une preparation phisique a l'elite du judo mondial il y a quelque annee ,f canu ,kovac ,alexendre ,les freres vachon ecc.... avec jp coche et le dtn une semaine d'entrainement en velo pour augmenter la vo2 capaciter respiratoire,et bien il on fait le col de la st baume 1er categorie s'en mettre les pieds a terre ,les lourds avec ,un courage x par deux ,c'etait peut etre la solution 2004
patrick sur les veterans ,un peux d'humour ,vu les resultat
un randori quand tu veux patrick ,mais dans un bain de tomate puis a l'arc avec les mains tremper dans le savon de marseille 
Dernière édition par jpa 13 le Lun 06-09-2004, 9:23; édité 1 fois |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
T'as raison jpa, au fait ds le canard du matin un gars du village vient de passer 2e dan de karaté et il a 61 ans  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Discussion à 53 de moyenne d'age: je m'incline devant tant de sagesse !
Juste une remarque pour les gens qui veulent retrouver la ligne (avec ou sans l'epagneul ! :lol ). On métabolise dans ses graisses toutes les saletés que l'on absorbe; tant que çà reste enfermé dans les petites poignées d'amour, pas de dégats; par contre en cas de régime intensif tout çà se met à recirculer en même temps et on ...s'empoisonne !
Donc molo. quand même, la garde d'honneur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|