Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je n'ai pas fais gaffe aux avertissements (pas vu ) et j'ai installé le XP pack2. au boulot: aucun problème pour l'instant... avec IE6, Word, Excel, Powerpoint
Tu me diras: ce sont tous des rejetons MS !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a pourtant dans la liste un Excel, je ne sais plus lequel. Ceci dit cela semble passer très bien chez certains, très mal chez d'autres, et aucune manière de savoir d'où ça vient. Donc je recommande la prudence. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En général je vénère ta sagesse, en particulier en informatique !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Ne pas oublier, non plus:
que la majorités des problèmes bloquant sont sur des machines rares et pour des programes (dons des programes $krosoft) qui ne respectent pas les normes de développement $krosoft.
Que c'est parceque le SP2 a été longuement testé par $krosoft que l'on sait que ces problèmes peuvent parfoit arriver.
Que dans la majorité des cas cela devrait passer comme un colis à la poste (trop gros pour être une lettre );
Que le SP2 inclu une procédure de désinstalation
Que vous devez installer Linux sur votre poste (non, c'est une blague ) (quoique );
Michel  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne voudrais pas^parraître désobligant, mais il y a un autre sujet où il est rappelé qu'il ne faut pas citer de noms de marques, ça va pas être simple de continuer sans les citer ici  |
|
|
 |
|
|
|
Petite bête, Patrick, petite bête! On titille surtout sur les magasins d'arcs. L'informatique ce n'est pas le forum qui va changer quelque chose. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
|
|
|
$krosoft, Windaube je ne vois pas là de nom de marque toute ressemblance serait voulue
Et pour Linux et Mozilla et OOo, c'est pas des marques
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
Si linux est déposé, par ... Linus Torvalds bien sur. Par contre pour Moz je ne sais pas... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ai pas dit que ce n'était pas déposé. |
|
|
 |
|
|
|
Ce que je veux c'est qu'il me semble que c'est déposé comme une marque aux USA, tout comme Unix et d'autres d'ailleurs. Je crois que c'était necessaire pour se protéger légalement de toute utilisation non voulue. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Faut que je relise le bouquin de Linus, il en parle.
J'avais compris que c'était le nom qui était déposé, ce qui est caiman la même chose  |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
excusez moi de mettre mon grain de sel mais d'apres ce que j'ai compris, ce sp2 met un coup de balai sur les applis "mal codées" (mauvaise gestion de la mémoire).
Donc certes la méthode est critiquable car en effet c'est comme d'habitude sans avertissement mais les éditeurs mis en cause vendent des produits mal codés et ca leur retombe dessus.
Effectivement un excel ne passe plus et la ils ses ont pris a leur propre jeu ;);
Je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose.
Les editeurs doivent alors fournir un patch "XP SP2" pour leur soft qui plantent maintenant. Et la c'est leur faute.
Je ne suis pas un défenseur de "M.......t" loin de la mais sur ce coup la dans le fond ils ont raison meme certes pour la forme c'est la que le bas blesse.
@+ |
|
|
 |
|
|
|
Globalement oui.
En détail c'est un peu plus compliquer que ça, voir les liens que j'ai posté en début de sujet.
Mais globalement oui.
Maintenant si l'OS dés le départ avait été bien écrit, il n'aurait jamais été possible de tricher Aie, je me suis fais sifler, je vais relancer le truc
Michel  |
|
|
 |
|
|
|
Allez, encore quelques info dans un article sur ZDNet
Il y a les programmes qui ne fonctionnent pas pour diverses raison et il y a ceux qui fonctionnent différement peut être pour des raisons non avouables
Et pour les amis du GNU $krosoft commence a ressentire les affres de la concurance, il supprimes les distributeurs d'eau et de papier dans un autre article sur ZDNet.
Michel  |
|
|
 |
|