Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
guillaume.D a écrit: | ça donnerait presque envie d'y gouter....................................... à l'arc à poulies |
y a pas ta taille tu vas encore tout nous péter comme d'hab  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Sa yai j'ai vu l'image et j'ai bien fait, fallait pas louper ça !!!
Pour ceux qui connaissent la seule réaction poétique qui convient est la suivante : "Chapiteau chapiteau chapiteau ..." |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dans le genre je connaissais aussi "Picotti, picotta, picotti, picotta..." Mais ça n'a sûrement rien à voir. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et jessica rabbit elle est où
llllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Je crois que la il faut faire des plastrons sur mesure
Heu quelqu'un a remarqué le petit doigt sur la 1ere photo  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|
|
|
Y a de l'allure !
C'est koi la stab derriere ? |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
a les mecs je vous jure on leur une photo d'une blonde bien faite et ils s'enflamme tout de suite!!!
attention on va devoir appelé les pompiers  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Pour les femmes:
Bon ok c'est pas vraiment un archer mais ca change pas grand chose meme si il avait un arc dans les mains. Non ?
 |
|
|
 |
|
|
|
sinon pour les mecs y a aussi :
 |
|
|
 |
|
|
|
Malou a écrit: | Pour les femmes:
Bon ok c'est pas vraiment un archer mais ca change pas grand chose meme si il avait un arc dans les mains. Non ?
 |
en bien moi j'aime pas!!! trop de muscles, et en plus de dos et elle est toute petite  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
Ok Ok dés que j'en trouve une je te la montre. |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
nenette a écrit: | Malou a écrit: | Pour les femmes:
 |
en bien moi j'aime pas!!! trop de muscles, et en plus de dos et elle est toute petite  |
IL EST DE DOS! C'est vraiment du parti-pris! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
nenette a écrit: | Malou a écrit: | Pour les femmes:
 |
en bien moi j'aime pas!!! trop de muscles, et en plus de dos et elle est toute petite  |
qu'est ce qui est toute petite?
ok je sors  |
|
|
 |
|