Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Le jour ou ça fera un point jaune avec autour une auréole rouge et encore après une auréole bleu puis noir puis blanche... On s'y met tous...
Et si ça fait un point jaune et une auréole noire tout autour, c'est du paintball en campagne!  |
Merci Gilles ! Cà faisait un petit moment que je n'avais pas autant rigolé sur IS  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pas mal jlonzeweb !!!
sinon moi aussi j'aimerai y participer a ce paintball  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi veut bien y participer à ce paintball mais faudrai peut -etre que quelqu'un leur demande à nos champions!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
ouai moi aussi je veu bien y participer ....  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
ca ca m'étonne pas que toutes les trois vouliez vous amusez dans un paintball  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
Si je suis dispo le jour convenu, je suis a fond avec vous! _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'y comprend rien à ces histoires de pitbull...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Pas mal .....  _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Bravo elle est bonne celle la
 |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
salut de retour alors je peut vous proposé une date mais il me savoir le nombre de participant |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
je pense que tu devrai deja proposé la date; car en fonction de celle ci, peut etre que certaines personnes ne pourront pas venir _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
Rodrigue niveau 3
|
|
|
poour le 27 septembre
au parc des sports de sucy en brie
est ce que l'insept va ce défilé
de toute façon sa fait toujours mal la première foi  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
Ca dependra de leur état après les 2 premières semaines à la coréenne  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
z'auront pas encore fait le stage commando alors ce sera ok  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|