Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Qui a vu les nouvelles branches xq1
ont elles changer de look
ont elles les mêmes performances
vu que win and win réclame le retour des branches pour échange
bon d'accord en fait je les ai vu.......................
Elles sont marquées sur la branches du haut comme les G3 de hoyt
elles ne sont plus bombées comme les anciennes pu les syunerzy
par contre du côté performances allons savoir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Vas-tu changer les tiennes? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'avais lu qq part - pour une même sortie de flèche (= vitesse):
Synerzy: 50#
XQ1 originales: 48#
XQ1 version 2: 48,5#
Source: tireur européen avec un record perso à 1358 ...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zouille tu devrais trouver tout çà dans un de mes derniers posts sur les premières XQ1 :wink:
Laurent - il va vraiment falloir qu'on s'organise pour arrêter les doublons sur nos sources  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Qui a vu les nouvelles branches xq1
ont elles changer de look
ont elles les mêmes performances
vu que win and win réclame le retour des branches pour échange
bon d'accord en fait je les ai vu.......................
Elles sont marquées sur la branches du haut comme les G3 de hoyt
elles ne sont plus bombées comme les anciennes pu les syunerzy
par contre du côté performances allons savoir |
Ma femme les a utilisées ce wwek end. Et il nous semble que :
elles sont plus lourdes, un peu moins souple
elles sont moins rapides
et sur sa poignée, il y a un soucis de fixation : les branches ne se désenclanchent pas facilement...
à suivre... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | ...
Laurent - il va vraiment falloir qu'on s'organise pour arrêter les doublons sur nos sources  |
OK j'ai une solution: la prochaine fois je poste plus vite !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
tu ve dire quoi par elles sont marqués comme les g3?
niveau perf sa vo quoi? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
branche du haut marquée sur sa face intérieure
j'attend les miennes prochainement comme ça je verrais pour les petits problèmes mais pour las fixations c'est comme d'hab faudra limer un peu pour bien les câler dans les poignées hoyt
rien de très original quoi.......................... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
tu nous dira quand tu ora recu les tienne lazouille.
autrement w&w sort dans 15 j environ la nouvelle serie d'X-pert |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ... mais pour las fixations c'est comme d'hab faudra limer un peu pour bien les câler dans les poignées hoyt
rien de très original quoi.......................... |
Que faut il limer ? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai oublié de dire que la version 1 des XQ ne posaient aucun soucis quant aux fixations. C'était une comparaison ! |
|
|
 |
|
|
|
smondain a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ... mais pour las fixations c'est comme d'hab faudra limer un peu pour bien les câler dans les poignées hoyt
rien de très original quoi.......................... |
Que faut il limer ? |
l'intérieur de la fixation de branches
dans le creux c'est là qu'il y a dépôt de vernis et parfois ça empèche l'enclenchement de la branches sur la poignée _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
alors LAZOUILLE
les nouvelle xq1, comment sont-elles? |
|
|
 |
|
|
|
elles sont bien en finition
pas eu de mal à les enclencher sur ma poignée hoyt comparetivement aux version 1
souplesse de même
faut que j'aille les faire peser à mon allomge
mais pour l'instant je suis calé sur mon poulie qui est mon arme principale et pour la nouvelle saison salle _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Ayant encore les XQ-1 v1, je voudrai savoir jusqu'a quand je peux les echanges, et surtout, si je n'ai pas de probleme avec dois je vraiment le faire ?
Car je n'ai pas envie de perdre en qualite ou perf.
@+
C.G. |
|
|
 |
|