Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 Infos sur Copper John Original STANsafeshot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khataniveau 4
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageSam 04-09-2004, 12:26
Répondre en citant

Qui pourrait me donner des infos sur le décocheur BT Copper John Original STANsafeshot vu sur
http://www.alternativess.com/cgi-bin/htmlos.cgi/00245.7.5452064013066610793
Je ne suis pas trop fort en anglais et mon traducteur avoue ses limites pour tout ce qui est anglais technique.d'oh!
Ce que je cherche à savoir c'est si ce BT fonctionne de la même manière que le Solution 2.5 c'est à dire si le vérouillage se fait par pré-armement puis dévérouillage pour tirer(comme 2.5) ou s'il faut maintenir la gachette enfoncée au moment de la mise en tension de l'arc

Merci d'avance Wink

Dernière édition par Khata le Sam 04-09-2004, 17:34; édité 1 fois
maliceniveau 6
un club sympa
Arme(s): compound

MessageSam 04-09-2004, 16:15
Répondre en citant

chez pas je tir T.R.U. BALL moi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageSam 04-09-2004, 18:56
Répondre en citant

toi aussi Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Khataniveau 4
Jonquières

MessageSam 04-09-2004, 19:04
Répondre en citant

Il a l'air pas mal le T.R.U. BALL mais je crois que la course est difficile à régler très courte
peupetmasterHors ligneniveau 2
senlis montauban
Arme(s): q2xl

MessageSam 04-09-2004, 20:16
Répondre en citant

j ai essayé ce decocheur !!je le deconseille fortement car il a un probleme au niveau de la tete d accroche !!!la tete touche des fois le doigts et du coup ca part tut seul!!si tu as les moyen achete un carter ou un tru ball mais avant tout essaye c mieux vu le prix qu ils coutent
Khataniveau 4
Jonquières

MessageSam 04-09-2004, 20:42
Répondre en citant

Merci pour l'info Peupetmaster, mais c'est bien de la dernière génération dont tu parles (modèle 2004);

J'ai un Solution 2.5, mais je trouve que la libération de la corde n'est pas assez douce, il y a un point dur (pas assez fluide à mon gout)

peupetmasterHors ligneniveau 2
senlis montauban
Arme(s): q2xl

MessageDim 05-09-2004, 11:21
Répondre en citant

ouais ouais c bien de cela que je parle!!tu auras tjs cet sensation avec un back tension a mon avis !!tu as essayé de reglé ton decocheur differement!!autre truc garde ton solution pour faire du back et prend toi un decocheur genre just cuz ou chocolate (desolé pour les amateur de tru ball je connais pas les modeles Wink) que tu tiras comme ton back tu va voir c pas mal aussi
maliceniveau 6
un club sympa

MessageDim 05-09-2004, 11:30
Répondre en citant

Khata a écrit:
Il a l'air pas mal le T.R.U. BALL mais je crois que la course est difficile à régler très courte

aucun probleme de reglage sur celui que j'ai, pourtant je suis pas le roi du reglage (en generale si j'y arrive c'est facil Wink );

par contre par rapport aux autre decocheurs je trouve les T.R.U. BALL plus confortable mais là c'est une histoire de gout personnel aussi.
Khataniveau 4
Jonquières

MessageMar 07-09-2004, 13:14
Répondre en citant

Citation:
aucun probleme de reglage sur celui que j'ai, pourtant je suis pas le roi du reglage (en generale si j'y arrive c'est facil Wink );

par contre par rapport aux autre decocheurs je trouve les T.R.U. BALL plus confortable mais là c'est une histoire de gout personnel aussi.

tu as quelle version du T.R.U. BALL car j'en ai essayé un il y a quelques temps (avec un joint torique) et ça ne marchait pas du tout.
A Yseure j'ai discuté avec un archer de SAINT JEAN DE BRAYE, qui en utilisait un (la dernière version) et il m'a dit que la course était difficile à régler très courte. Rolling Eyes

maliceniveau 6
un club sympa

MessageMar 07-09-2004, 13:36
Répondre en citant

sur le dernier model http://www.truball.com/Pages/3sweetspot.html

ce n'est que mon avis perso et je n'est pas comparé avec d'autre marques.

donc pour moi je trouve que le T.R.U. Ball ce regle facilement et que la plage de course est plus que correct Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: