Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelqu'un a-t-il déjà pris la peine de regarder s'il y aura des retransmissions TV des Jeux Paralympiques en septembre et si il y en a de prévu est-ce qu'ils parlent du tir à l'arc ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
pour france television, un resumé d'1/2h c'est tout...donc pour voir du tir à l'arc ....  |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
je ne trouve pas sa normal qu'il parle moin des J.O para que des J.O tou court !!!! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
ti richou a écrit: | je ne trouve pas sa normal qu'il parle moin des J.O para que des J.O tou court !!!! |
[color=indigo]Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! ce n'est pas normal qu'ils n'aient pas le droit à la même fréquence de retransmission, surtout que ceux sont des humains comme tout le monde, et ils ont les mêmes objectifs que tous les sportifs qu'on a vu durant ces deux semaines.......
Savez vous qui représentera la France pr le tir a l'arc???/color] _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
d'abord, pourquoi faire 2 événments distincts... ?
ils ne peuvent pas les faire simultanément ou à la suite ? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je viens de tomber sur cette page web en cherchant des médias de diffusion des résultats ... visez un peu le dernier lien en bas de page ... :wink:
http://www.yanous.com/pratique/sports-loisirs/sportsloisirs001013.html _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Arggg ... Faut passer le lien à la Fédé !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Super, merci Doumé "oeil d'aigle dans la prairie électronique"
Sauf que... placedusport.com ça existe moyennement, et ça parle pas vraiment français ni tir à l'arc. Mais je vais les orienter sur le forum de ce pas.
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Attention, ils font référence aux JO de Sydney !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Attention, ils font référence aux JO de Sydney !! |
Ok, vu la date. Alors leur lien est le bon, il pointait sur PDS1, mais date pas mal dans ce cas. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Attention, ils font référence aux JO de Sydney !! |
Ils exagèrent: un peu de retard OK, mais organiser les JO paralympiques 4 ans après les JO...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
bien vu Tigrou, il parle bien des JO de Sydney mais je n'avais pas lu l'article  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ben oui quoi il pointe sur PDS1 ... mais c'est bien sympa quand même de voir qu'à l'époque il y a qui avaient pensé à nous ...
Par contre j'ai fais des recherches sur WeMedia Inc qui a relayé les paralympiques de Sydney par streaming sur la toile ... et j'ai trouvé qu'ils ont à l'époque gagné les droits de retransmission jusqu'à Turin 2005 inclus ... ce qui rend très bizarre le fait que leur site www.wemedia.com soit actuellemnt dans les choux ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La BBC TWO retransmettra en live durant les Paralympiques !
Tous les jours du 17 au 28 septembre de 18h à 19h30 (heure anglaise) ainsi que durant les émissions Grandstand et Sunday Grandstand.
Qui reçoit cette chaine ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|