Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
en voila une nouvelle qu'elle est bonne  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est le noyautage qui commence. Pour les allécher, je leur ai d'abord montré une photo de Jennifer Nichols, alors forcément ils ont foncé ! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cédric, regardes aussi si tu as des arrivées depuis www.azarchery.com, ils ont un webmaster intelligent (il a mis en ligne les liens en 2 jours) mais pas très reconnaissant (aucune réponse à mon mail).
J'ai trouvé un autre forum US, je bombarde aujourd'hui.
Que pensez-vous d'ouvrir un forum pour les surfers anglophones qui passent dans le coin ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Que pensez-vous d'ouvrir un forum pour les surfers anglophones qui passent dans le coin ? |
Voilà une idée qu'elle est bonne ! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: |
J'ai trouvé un autre forum US, je bombarde aujourd'hui. |
C'est d'actualité ! Désolé  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
doume a écrit: | Que pensez-vous d'ouvrir un forum pour les surfers anglophones qui passent dans le coin ? |
C'est sympa .....pour peu que tu parles la langue .....Ce qui n'est pas mon cas j'avoue mon ignorance Ceci dit le web est un instrument de communication mondiale, alors pouquoi pas  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
Flip a écrit: | doume a écrit: | Que pensez-vous d'ouvrir un forum pour les surfers anglophones qui passent dans le coin ? |
C'est sympa .....pour peu que tu parles la langue .....Ce qui n'est pas mon cas j'avoue mon ignorance Ceci dit le web est un instrument de communication mondiale, alors pouquoi pas  |
On peut toujours ouvrir un forum pour ceux qui parlent le pingouin...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Flip a écrit: | doume a écrit: | Que pensez-vous d'ouvrir un forum pour les surfers anglophones qui passent dans le coin ? |
C'est sympa .....pour peu que tu parles la langue .....Ce qui n'est pas mon cas j'avoue mon ignorance Ceci dit le web est un instrument de communication mondiale, alors pouquoi pas  |
On peut toujours ouvrir un forum pour ceux qui parlent le pingouin...  |
Le problème avec les pinguoins c'est qu'il y a aussi ceux qui parlent "caillou", pas vrai Gene  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Ou koné, na pingouin y kose kreol. Si zot y fé un nafair nou gègn pas komprendre ben... dézà na poin trop zarcher la rinion, alor là mi dit a zot nou lé battu...
Plaisanterie mise à part, chez les pingouins c'est comme chez les Hommes, il existe plusieurs langues surtout depuis qu'ils proposent des croisières touristiques en Antarctique...
hum... ça sent la fatigue tout ça
Bon ap à tous |
|
|
 |
|
|
|
Et comme on dit sur l'autre "caillou" (Nlle Calédonie) :
Awa, kass pa la têt ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |