Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
a oui sa c'est bien cool !! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
CédricG a écrit: | C'est bellaminettes, demande pas pkoi, mais c'est comme ça. Et si tu veux féliciter Bruno directement, c'est un gars accessible qui répond quand on lui écrit.
==> http://neverland.net/bellamy/
Et en effet je ne voudrais pas faire un jeu "à la magic" : trop complexe, trop d'investissement. Donc ok pour la limite des cartes |
Très très joli site de Bruno Bellamy , merci beaucoup pour le lien .Je n'y ai fait que passer pour le moment je m'y attarderai plus tard.
De plus je ne suis pas tout le temps au bureau pour profiter du net dans la journée ,de toutes facons nous avons (note de service à l'appui)depuis aujourd'hui interdiction d'utiliser l'informatique du boulot à des fins personnelles (gros abus+gros virus=grosse colère+grosses inspections surprises à venir);
Concernant l'éventuel futur jeu je suis à ta disposition en foction de mes dispo (un petit peu tous les soirs et week-end), ma dragonne veille et l'entrainement prime, pour te proposer quelques idées sur le mécanisme ou les règles du jeu.
Je pense que nous pouvons prendre notre temps quand même.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Disons qu'à notre temps libre je propose qu'on réfléchisse au systeme de jeu, à l'esprit, et qu'on en reparle quand qq a une idée un peu claire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Disons qu'à notre temps libre je propose qu'on réfléchisse au systeme de jeu, à l'esprit, et qu'on en reparle quand qq a une idée un peu claire. |
Ok gardons cette idée dans un coins de notre esprit, laissons-la grandir et reparlons-en . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
iluvatar niveau 3noyon Arme(s): arc classique
|
|
|
dunkelzhan et tu le dunkelzhan de magic-ville ??
je suis daccord avec toi pour les news skin de mv
en tout cas moi je reste sur un carte salle d'entrainement ou 1 truc de se jors pour augmenter nos capaciter de combat
sinom un jeux sur plateau se serez pas mauvais non plus (style petite figure a peindre  _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
|
|
|
Et non désolé je ne suis pas le DUNKELZAHN de magic-ville (site qui entre nous maintenant qu'il foctionne est interéssant et m'aurait bien aideé pendant ma période Magic)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
iluvatar tu joue encore a magic ou pas ?? |
|
|
 |
iluvatar niveau 3noyon Arme(s): arc classique
|
|
|
oui ji joue _________________ si ta parole n'est pas plus belle que le silence alors tais toi |
|
|
 |
|