Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Quelqu'un pourrai me dire quand et ou ce passera le prochain championnat de france salle ? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Normalement c'est CHERBOURG |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien ce que je pensais. Merci |
|
|
 |
|
|
|
En championnat j'ai aussi : 11/02/2005 au 13/02/2005 CHARTRES HB Individuel 2005 Championnat de France
et 04/03/2005 au 06/03/2005 CHERBOURG Individuel 2005 Championnat de France |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alors dans les grandes spheres on a dit
france salle ADULTES cherbourg les 05 et 06 mars
france salle jeunes je sais pas où mais c'est les 19 et 20 fevrier
et pour les gens de l'ile de france ce qui est encore plus drole c'est que le france jeunes correspond à la ligue adultes
va falloir faire un choix pour les parents qualifiés et compétiteurs hein jlonzeweb  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Chartres c'est le championnat de france de quoi ? |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup pour ces réponses si rapide |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
va falloir confirmer les dates et les leiux car au moment où je postais MALOU faisiat de même
cherbourg ça semble OK
mais CHARTRES c'est pour quoi jeunes?????????
ET C'est pas les mêmes dates que j'ai
en tout cas si ce sont les bonnes ça voudrait dire qu'en ile de france on aura les jeunes france 11 et 12 fevrier
et ligue adultes les 18 et 19 fevrier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
ça se bouscule aux portillons tout ça ditres donc............... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
10 posts en 15 minutes sur le même sujet : c'est t-y pas un record olympique ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
On en aurra fais au moin 1 cette année |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Malou a écrit: | On en aurra fais au moin 1 cette année |
Mauvais esprit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|