Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Un bon president tireur comme Jean-Yves a besoin de soutien, alors a defaut de faire une souscription, merci de l'encourager pour le CF Vieux de Saint GILLES categorie VHCL.
Une webCam sur lui si possible
ALLEZ JEAN-YVES de l'ASMB |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|

_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
Allez président nous sommes tous avec toi
tu es capable de ramener une coupe... nous comptons sur toi  _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
la meteo ,samedi vent 60 kh,dimanche pluie et vent
prevoir=prevoir  |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Ce soir, j'ouvre Intégral pour découvrir vos encouragemments, c'est trop d'honneur
Merci jpa13 pour ton bulletin météo, j'avais consulté différents sites et j'avais vu. Eh ben tant pis, on fera avec, on ne va quand même pas se passer de vivre cet évènement pour quelques gouttes de pluies et un peu de vent.
Et puis, j'aurais une excuse si ça ne marche pas
De toute façon, on sera plusieurs du forum à Saint-Gilles, donc le soleil sera présent
C'est plus chiant pour ma femme qui m'accompagne et qui avait prévu de visiter Nimes et ses environs pendant que je transpirerais sur le pas de tir  |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
jpa 13 a écrit: | la meteo ,samedi vent 60 kh,dimanche pluie et vent
prevoir=prevoir  |
tiens, on a pas la même météo et j'espère que c'est la mienne la bonne : samedi avec un fiabilité à 70% pluie de + en + forte mais vent faible 5 à 10 kmh et dimanche à 60% ciel couvert se dégageant avec vent faible le matin et 10 à 20 kmh l'après-midi et rafales à 40 kmh.
Que Dieu nous vienne en aide nous autres pauvres vieux  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Vive Jean-Yves, et que tu t'amuses bien pour ce championnat...
un supporteur d'un petit coin de la Vienne qui t'encourage aussi pour venir m'affronter en 2005 à CLISSON...
A bientôt _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
BERNHARD a écrit: | jpa 13 a écrit: | la meteo ,samedi vent 60 kh,dimanche pluie et vent
prevoir=prevoir  |
tiens, on a pas la même météo et j'espère que c'est la mienne la bonne : samedi avec un fiabilité à 70% pluie de + en + forte mais vent faible 5 à 10 kmh et dimanche à 60% ciel couvert se dégageant avec vent faible le matin et 10 à 20 kmh l'après-midi et rafales à 40 kmh.
Que Dieu nous vienne en aide nous autres pauvres vieux  |
salut! ben je prend la tienne sans probleme ,
mais comme je l'ai ecris,prevoir!prevoir, salut! |
|
|
 |
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Vive Jean-Yves, et que tu t'amuses bien pour ce championnat...
un supporteur d'un petit coin de la Vienne qui t'encourage aussi pour venir m'affronter en 2005 à CLISSON...
A bientôt |
Salut Jean-Pierre, merci et rendez-vous à Clisson pour le campagne, on rmet le challenge en jeu.  |
|
|
 |
|
|
|
même pas peur, comme ça, au moins, ce sera arrosé d'une manière ou d'une autre.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | Jean-Yves  |
arreter vous allez lui foutre la pression?
ALLEZ JEAN YVES |
|
|
 |
|
|
|
tu va a st gilles ,
oui et toi
,moi aussi,
tu tire dans quelle cate
,en VH,
ah oui ,je savais pas ,alors n'oublie pas ta pillule
,laquelle,
la bleu
pourquoi
pour que tu puisse bander ton arc ,allez a+
voila ,au lieu de mencourager je le fait pour moi,salut
ALLEY JP |
|
|
 |
|
|
|
Allez jpa 13
Allez BERNHARD
On se verra à partir de demain après-midi, si je ne me trompe, et à tous ceux qui vendront.
On vous racontera à partir de dimanche soir ou lundi en rentrant.
pour que le temps soit de la partie. |
|
|
 |
|