Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Là, c'est le maillot de bain-string Integralsport obligatoire!!
Après le ski, le golf, voilà un nouveau bi-athlon: le swim-archery! |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
A ouai c'est énorme là !!!!!!!!
Sa doit être marrant de tirer pieds nus, les sensations doivent changer un truc de fou ^^  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les nationaux US qui ont eu lieu avant les JO...
Une digue s'était rompue dans le coin ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
comment??? j'en entend un qui se plaint au fond de la salle??? il fait trop froid?? y'a trop de bruit et pas assez de lumière?? on entend les camions qui passent au loin??.....
ben là ils m'impressionnent!!!!!!
et comment on retrouve une brosse?? on appèle cousteau ou les sauveteurs en mer???? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pour ceux qui ont fait la d2 a lingolsheim cette année nous avons tirer ds les memes conditions, nous n'avions pas la flaque d'eau ms nous avons eu un gros orage et une pluie diluvienne !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui n'étaient pas en ligne à l'époque ... http://integralsport.com/viewtopic.php?t=3821 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
j'ai connu pour ma part en 86 lors d'un fede à boulogne sur mer (62) des paillons volants
ca impressionne toujours un peu la première fois :shock:
mais les fleches, elles, n'apprecient pas mais alors pas du tout  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai bien regarder toutes les photos et ils ne montrent pas les bateaux.......
alors......canoé ou optimiste
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
plutôt optimiste, pour continuer dans ses conditions.
On sais jamais, un brin de soleil est si vite arrivé  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et tout le monde sait qu'un pessimist n'est rien d'autre qu'un optimist avec un trou dans la coque...
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
woa truc de fou!!!!
la prochaine foi je me plaindrai pas quand je tirerai sous la pluie!!!
moi j'airai meme pas tirée! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
et ils font comment les personnes qui font des pailles, l'organisation prévoit un stage de plongée après pour retrouvé les flèches  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
pour ceux qui y étaient:
on l'a échappé belle à coutances: je pensais pas qu'on puisse avoir pire.
promis je me plaindrais plus |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Et tout le monde sait qu'un pessimist n'est rien d'autre qu'un optimist avec un trou dans la coque...
 |
Bravo, reviens vite, j'adore _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|