Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Une americaine (charmante au deumeurant ) aurait utilisé a Nimes des encoches magnetiques !? Info? Intox? qui peut eclairer ma lanterne? et celle de ceux que ca interesse bien sur!
J'ai une photo dans mon micro illustrant mon propos mais mes competances en informatique etant proches de nulles je me la garde. Sauf si Quelqu'un m'explique................ _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est exact ce n'est pas de l'intox |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | Une americaine (charmante au deumeurant ) aurait utilisé a Nimes des encoches magnetiques !? Info? Intox? qui peut eclairer ma lanterne? et celle de ceux que ca interesse bien sur!
J'ai une photo dans mon micro illustrant mon propos mais mes competances en informatique etant proches de nulles je me la garde. Sauf si Quelqu'un m'explique................ |
Tu l'envois en pièce jointe dans un mail à Malice ou Frite je suis sur qu'ils feront le nécessaire |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
c'est beau la solidarité entre archers!  |
|
|
 |
LTE
|
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Merci a Gilles et Frite pour le coup de main
On peut voir egalement que cette Americaine (donc charmante au demeurant) aurait egalement pu concourir pour le plus joli sourire de Nimes! Photo a double interet  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|