Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Dis moi Geneviève, tu crois que les archers du caillou connaissent l'existence du forum sur PDS2 ? 8-) |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Je ne sais pas trop. Il y en a sûrement qui viennent pour lire ce qui se dit mais de là à prendre la parole même sous un pseudo, il y a problement un pas que certains n'osent pas franchir.
Maintenant, on pourrait en parler lors des compétitions mais le mieux sera de mettre un lien direct dès que nous aurons mis en place le site de la ligue.
Bon appétit et à plus |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Genevieve a écrit: | Je ne sais pas trop. Il y en a sûrement qui viennent pour lire ce qui se dit mais de là à prendre la parole même sous un pseudo, il y a problement un pas que certains n'osent pas franchir.
Maintenant, on pourrait en parler lors des compétitions mais le mieux sera de mettre un lien direct dès que nous aurons mis en place le site de la ligue.
Bon appétit et à plus |
En attendant, il suffit d'imprimer les affiches de Frite et Tigrou disponibles sur PDS2 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ah qu'elles sont jolies les affiches de mon pays... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
laïe, laïe,laïe, laïe, lalaïe... |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | laïe, laïe,laïe, laïe, lalaïe... |
Je ne dis pas que tu chantes faux, mais bon il pleut assez aujourdh'ui :mrgreen: |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Vas y Gene continue il fait ciel bleu ici en IDF |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Vas y Gene continue il fait ciel bleu ici en IDF |
Ok, mais juste un peu, genre Singing in the rain... :mrgreen: |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Vas y Gene continue il fait ciel bleu ici en IDF |
Bleu mais froid, si tu pouvais nous rechauffer le climat! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Frite ma poule a écrit: | Vas y Gene continue il fait ciel bleu ici en IDF |
Bleu mais froid, si tu pouvais nous rechauffer le climat! |
Ben j'aurais bien voulu mais quelqu'un a piqué notre soleil. Il tombe des halebardes depuis 2 jours. Au mieux je peux vous envoyer quelques degrés de plus mais c'est tout !  |
|
|
 |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Salut à tous,
Je suis allé dernièrement sur le site de la LRTA ben ça sent la poussière (mais je comprends cela dit).
N'empêche que l'on attend avec impatience les mises à jour, les photos des dernières compétitions, les nouveaux records de ligues, vos différents programmes.
Faites nous rêver, à nouveau.
A bientôt sur un pas de tir. _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Genevieve a écrit: | Maintenant, on pourrait en parler lors des compétitions mais le mieux sera de mettre un lien direct dès que nous aurons mis en place le site de la ligue. |
Un coup de main? Pourvu qu'un "informaticien" bénévole le gere, je peux aider à mettre en place un truc qui facilite la mise en ligne, à savoir le moteur utilisé par ma ligue, mon club, PDS2 et mon site.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Merci beaucoup Cédric pour ta proposition.
Je t'envoie un mail en privé.
A plus |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: |
Je t'envoie un mail en privé. |
Cachotière và  |