Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Je remarque que le thème de l'asie est quasiment récurrent... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bientôt une tigrette à ce sujet, mais chut... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ghost a écrit: | Je remarque que le thème de l'asie est quasiment récurrent... |
Traumatisme collectif que ça s'appele ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors j'ai une idée mais je risque d'avoir du mal a expliquer.
Je pensais a une tigrette qui a un tatouage des anneaux olympiques où tu veux (c'est toi le dessinateur quand meme!), qui tire une fleche pour etteindre une bougie en forme de 1 (comme l'age des tigrettes). La fleche arrive dans le 10. Et derriere la cible un superbe feu d'artifice !!!
Voilà !!!
je sai pas si c'est trés clair !!!!  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser----> 
Dernière édition par Elo le Sam 04-09-2004, 10:19; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tigrou, Te voilà reparti pour 52 tigrettes!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Un tigrounet vache  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
meuuuuuuuuh c'est une bonne idée ca  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
bowbar a écrit: |
Ca resemble à qui ???
qui se sent visé ??
 |
 _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
En fait, nous avons tous oublié quelque chose : nous parlons d'anniversaire. Il faut donc un cadeau à ces demoiselles.
Je propose donc des tigrettes (liste non exhaustive et non limitative : 2003-38 la première de la série, 2003-42 Meuhhhhh bien sur que c'est une star, 2003-52 la dernière de l'année, 2004-04 la première en couleur, 2004-13 le 13 porte bonheur il parait, 2004-25 pour une histoire d'affiche, 2004-29 une star , 2004-32 celle qui a fait le plus parler d'elle pour l'instant, au fait le string c'est pas que le bas... ) réunies autour d'un énorme gateau surprise d'où sortirai un tigrounet en string.
Qu'en pensez-vous mesdemoiselles, mesdames, messieurs ?
Et toi Tigrou ?
Et toi Chacha...? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
ba disons que ton idée pourrai satisfaire autant les filles que les garcons!!
mais tigrou est ce que c'est réalisable  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Un anniversaire vaut bien une oeuvre hors du commun...n'est-ce pas Tigrou?
Et en plus comme ça tout le monde il est content.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Est ce tu va nous dire quelle idée tu a choisi Tigrou ou va-t-il faloir attendre le magnifique dessin que tu nous reserve ???  _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi je pense que c'est une surprise et comme toutes les surprise, ca ne se dit po _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
et pourquoi pas monsieur tigrounet avec madame et les 2 filles tirant tous les 4 .
je dis ca parce que j'ai 2 filles et que la grande de 5 ans veut commencée cette année alors ca ferait bien un dessin de famille de tigrou sur ma caisse
pour le reste on verra plus tard
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
smondain niveau 3Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
L'évolution de la "Tigrette" au cours des ages ? |
|
|
 |
|