Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Salut à tous!
Est-ce que quelques personnes auraient des infos sur le nouveau tube ARC SYSTEME?
Caractéristiques techniques, Pré tests, date de sortie, tranche de prix...
Merci d'avance
A bientôt sur un pas de tir |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
qualité supérieure aux archery world.(bien plus résistantes aussi);
prix nettement inférieurs aux ACE
sortie vers la mi-avril
je sais, c'est pas très précis tout ça, mais il-y aura surement qqn qui t-en dira plus. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Réponse pas mieux
livraison à une certaine date
prix inférieure ACE de l'ordre de 80 frs avec l'encoche
encoche pin nock type easton avec insert
copie pin nock mac kinney large pour les modèles poulies
en attente dans mon carquois pas de nouvelles d'arc système à ce jour
poids entre l'ace et l'acc
voir site en signature rubrique fffcz rubrique coups de coeur....
Enjoy arc système _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Alors toujours pas de nouvelles de ce nouveau tube? _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Celeborn a écrit: | Alors toujours pas de nouvelles de ce nouveau tube? |
A part "livraison à partir du mois de Mai", rien d'autre.
Bon, on y est au mois de Mai, alors??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça vient ça vient
jles sent qui sortent
si vous voulez plus de précisions allez sur le site arc système et demander leur ?????????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Toujours rien en vu problèmes ???????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Celeborn niveau 3
|
|
|
Les tubes sont fabriqués en asie je crois.
Avec tous les problèmes qu'il y en ce moment, ça ne m'étonne pas beaucoup qu'il y ait du retard. D'autant que le mois de mai compte beaucoup de jours fériés ce qui n'aide pas.
Dommage parce que ce tube dédié à priori au tir extérieur arrivera dans une saison déjà bien entamée.
Tcho _________________ Le succès ne s'imite pas, il se crée. Al Henderson - OBJECTIF LE JAUNE
On n'est pas le plus fort lorsqu'on le croit mais lorsqu'on le sait. Morpheus - MATRIX
Vends EXFEEL blanche 25" droitier. Parfait état.+Paire HOYT Carbone + 68" 42#. |
|
|
 |
vink niveau 3Cysoing Arme(s): Classique
|
|
|
En même temps, ça m'étonnerai qu'en Asie ils aient les jours fériés qu'on a en France.
Ca peut jouer au niveau des livraisons de la centrale ArcSysteme vers les revendeurs, mais pas pour la liaison Asie->France.
Mais c'est clair que ce tube va arriver un peu tard.
Si ça se trouve, AS attendra pour les sortir, pour éviter justement de les sortir en cours de saison. Justement pou éviter d'avoir un tros gros stock qui attendrait jusqu'à la prochaine saison extérieure avant d'être vendu (dans un sens, ça se comprendrait).
 _________________ Nos seules limites sont celles que nous nous imposons. |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
moi je pense pas que le probleme viennent des tubes, je pense plutot qu'arc systeme est bien a la bourre sur les points et les inserts d'encoche, en partie a cause de leur demenagement |
|
|
 |
Scopus niveau 4Age: 43 Compagnies des archers de Huy Arme(s): Compound
|
|
|
Bah on les testera l'an prochain  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
On m'a dit la semaine dernière qu'ils sortiraient sous 15 jours j'admets que ce n'est pas la première fois que l'on me le dit, mais on s'approche du moment tant attendu.  |
|
|
 |
|
|
|
youpi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je n'ose pas croire à la bonne nouvelle! ça fait 2 mois que je tire en apnée avec mes vieux tubes de l'année dernière... Courage, on tient le bon bout! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|