Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est bon j'ai peter un arc hier soir, un vielle arc d'initiation. Il m'a sauter a la gu.... .( le club n'aura que les branches, c'est la poignée au niveau de la vis qui a peté);
C'est bon je suis entrainer maintenant
dernier entrainement avant les frances ce soir, un petit 3à m pour ce mettre en forme. j'arrete le 50, ça fais une dizaine de tir compter ou je depasse 330 a chaque fois, reste plus qu'a le faire dimanche. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
mais oui tu va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait coment une poignee qui te pete dans la main?
as tu pris la branche du haut dans la tronche et celle du bas dans les..... et est-ce que ça fait mal?????
et merde merde merde merde merde merde merde...................
y'en a un qui t'envie un peu je croi, mais il sait se faire consoler!!!!!!
je croi aussi qu'il a un peu retrouver la gnac qui lui a fait defaut quelques temps, et que ça va etre un challenge pour lui et moi de te rattrapper.
vivement les prochaines compets.........et les entrainements(arroser)..
Houba Hop Hop _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
pour repondre a ton mail houba houba, je reviens lundi donc je serai au terrein mardi soir. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
accroche toi et défend les couleurs du club.
tu sais trirer, t'as qu'a plus penser à rien.
bon courrage et gros merde.
à la semaine prochaine, fait signe quant t'es là... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Coucou je suis là  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | Coucou je suis là  |
comment on dis déja???
heu, Homer, tu sort !!!!!
voila, y'a plus qu'a remètre du gaz pour aller bien nombreux à cherbourg!!!! et essayer de se décrocher les DR!!!!!
ca va faire du foin à La Rochelle cette année!!! et encore plus que d'habitude !!!
à tout le monde : Bonne rentrée et bon tir !!!!!!!  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
alors là, si la rochelle fait encore plus de bruit qu'a la normale,(comme si on etait bruyant );
il faudra que les autres clubs louent des casques anti bruit!!!!
remarque on pourrait leur en louer sur place pour faire des benefs au club non ?  _________________ La mer toujour la mer!!!
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'ai tout entendu
Pensez un peu à ceux qui dorment, ça va encore jaser dans les chaumières :mad:
Mais ça c'est une autre histoire _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
|
|
|
Mais non on mes juste un peu de techno pendant le tire pour couvrir le bruit  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
quel bruit?????  _________________ La mer toujour la mer!!!
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
Eh je veux pas dire mais au départ le sujet il avait rien à voir avec ce que vous écrivez.
Pour y répondre il est évident arthémis que t’es pas toute seule mais nous aussi on a besoin de toi |
|
|
 |
|
|
|
doolitle a écrit: | Eh je veux pas dire mais au départ le sujet il avait rien à voir avec ce que vous écrivez. |
heu???? c'etait koi au depart??? non je plaisante , je n'aurait tout de meme pas oublier.mais si tu prend la peine de lire tout le sujer, tu verra ça a un sens. ça s'appelle de fil en aiguille je crois.
mais merci quand meme de le rappeller. et puis tu sais moi j'ai lansser un message, un seul, et sur les 100equelques reponses, je crois que seulement 2 etaits une reponse et etait en accored avec le sujer.
mais tout ça a un certain charme.
bizs houba ......
et puis si arthemis est sage, qui sait un jour, peut etre, une promenade en moto............ _________________ La mer toujour la mer!!!
|
|
 |
|
|
|
derive?????
mais non
Tu pourait faire une courese avec el papé houba houba  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tres bonne idee homer mais bon!
je m'explique : une course au tir n'est pas possible, on a pas la meme arme.(ouf sauve);
par contre a pied ou en 2 roues(et meme en velo) je croi qu'il n'as aucune chances...............
Houba Houba hop hop hop......... _________________ La mer toujour la mer!!!
|
|
 |
|
|
|
et pourquoi un concour de tir en moto. Comme les archers de certain pays a cheval.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|