Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | Khata a écrit: | Désolé de t'avoir irrité, mais tu n'as pas compris que je les avais exempté de "punition" car il étaient tous les 4 plus ouverts et constructifs et sans donner de réelles solutions, ils faisaient preuve de tolérance (ils ne se prenaient pas pour des génies, quoi !!!).
Sache aussi que je ne serai pas ton "ennemi", bien au contraire !!! |
et si c'etais toi qui avait tout faux
donner son avis c'est bien, juger d'autre personnes moins  |
D'accord avec Malice: comment çà je suis pas un génie ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
tinkiete, Khata, il n'y a aucun problème entre nous (le seul truc, C que je ne suis toujours pas d'accord avec toi...). ensuite, Laurent, tu n'étais absolument pas visé par ce bout de post, ni par aucun autre bout de mes posts, t'inquiète pas! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Dernière édition par woodkickboy le Mer 08-09-2004, 16:24; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Citation: | notre ministre des sports à quand même nommement accusé le tir à l'arc de manque de résultat en conférence de presse !
|
Celle là, il ne faudrait pas l'oublier! Quand un ministre balance ce genre de reflexion, c'est qu'il va y avoir un retour de baton. Et comme il est un peu responsable de la politique sportive et donc des résultats sportifs qui en résultent, soit il encaisse le coup et se tait soit il dénonce le fiasco, (ce qu'il a fait) et prend les mesures nécessaires.
Mais le changement arrive, par la contrainte ministérielle ou par l'arrivée d'un entraineur coréen (sera t'elle suffisante pour apaiser le ministre?) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
malice a écrit: | Khata a écrit: | Désolé de t'avoir irrité, mais tu n'as pas compris que je les avais exempté de "punition" car il étaient tous les 4 plus ouverts et constructifs et sans donner de réelles solutions, ils faisaient preuve de tolérance (ils ne se prenaient pas pour des génies, quoi !!!).
Sache aussi que je ne serai pas ton "ennemi", bien au contraire !!! |
et si c'etais toi qui avait tout faux
donner son avis c'est bien, juger d'autre personnes moins  |
C'est possible, j'ai peut-être tout faux, je n'ai pas la science infuse et si je me trompe (donc les 4 sus-nommés ne sont pas ouverts et constructifs, se prennent pour des génies et ne font pas preuve de tolérance) je vous prie de bien vouloir m'excuser.
Maintenant, permettez moi de penser le contraire !!!
Enfin, je ne juge pas les gens, il font ce qu'il veulent et ont raisons mais c'est la façon qui me fais réagir  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Khata a écrit: | ...donc les 4 sus-nommés ne sont pas ouverts et constructifs, se prennent pour des génies et ne font pas preuve de tolérance... |
Peut on panacher ? Moi j'aimerai bien être parfaitement génial et complètement intolérant ! Hum, pas très constructif...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Etre génial, c'est d'abord être inadapté ! Très peu pour moi...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
OK, toi tu prend constructif, moi génial, Yoda intolérant ( ) et Patrick ... ouvert ! .
J'me sauve j'ai un rendez-vous urgent !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | OK, toi tu prend constructif, moi génial, Yoda intolérant ( ) et Patrick ... ouvert ! . |
On est pas loin de l'équipe idéale pour gérer la fédé ou mieux, gagner une médaille Olympique :-k
Je peux vous aider  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Khata a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | OK, toi tu prend constructif, moi génial, Yoda intolérant ( ) et Patrick ... ouvert ! . |
On est pas loin de l'équipe idéale pour gérer la fédé ou mieux, gagner une médaille Olympique :-k
Je peux vous aider  |
Fais déjà comme nous: aide à faire vivre le forum et à faire partager les informations !
Au plaisir _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|