Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Sur le site place du sport avec les autres videos
240 M sous pte finale.mpg
A vos modems ADSL 30mn en 1024
Par manque de place nous avons du mettre de coté la finale h individuelle, mais elle pourra revenir à la demande je pense. Et surtout complète, en mpg et non en svcd, pour que tout le monde puisse la voir.
Bon WE à tous et bonne séance video pour ce qui n'ont pas pu voir cette petite finale
Après tout ce temps passer sur les videos et mon PC, je vais me pencher à présent sur mon arc, entrainement léger semaine prochaine.
A bientôt |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci, c'est parti... 120 kB /s sur une ADSL 512 (Tiens chez moi ils sont passés en 1024 pendant les congés ! )  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les vidéos reviendront à la demande en effet (d'ailleurs j'ai déjà une demande ;-) ) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Des volumes pareils sur notre passion, çà tient du (gros) miracle !
+1 pour l'attente de la remise en ligne de la finale en format mpg !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci
1h15 pour 240 Mo ca va...
C'est des nouvelles vidéos les 2 de 8 M0 ? |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Je ne vois pas de 8 MO
Regardons à nouveau...
Je ne les vois pas , As tu rêvé ?? |
|
|
 |
|
|
|
J'ai tout viré en debut de semaine pour faire de la place à la nouvelle, et j'ai remis ce qui rentrait, mais ça plantait, je l'ai corrigé aujourd'hui. Donc non c'est du vieux _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ca a changé à 11h34 ?
Mais à 10h, les deux fichiers de 50 Mo en faisait que 8, c'était peux etre en cours de transfert.... |
|
|
 |
|
|
|
Ils avaient plantés, justement _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ROBIN1970 a écrit: | Je ne vois pas de 8 MO
Regardons à nouveau...
Je ne les vois pas , As tu rêvé ?? |
CédricG a écrit: | Ils avaient plantés, justement |
Donc je ne revais pas  |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
ça c'est l'informatique et ses mystères.
Plantage en téléchargement, souris qui ne clique plus droit...
Mais bon , on y arrive ...
J'avoue avoir été durant mon premier "dépot" sur la finale H mais maintenant je " maîtrise "...
A + et bon visionnage.
Pour ce qui est de la finale H individuel je vois avec Cédric pour la Mettre plus tard, mais je ne peux utiliser Le logiciel que j'ai pris, que 30 jours. Faut pas trop trainer... |
|
|
 |
|
|
|
Encode toujours, on la mettra quand on aura de la place. Sinon si j'ai un peu de temps je devrais mettre qq chose en place pour avoir plus de place, mais j'ai pas le temps :-( _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
C'est encodé et au chaud, au fin fond de mon 3 ° DD.
A bientôt |
|
|
 |
ROBIN1970 niveau 3
|
|
|
Comme certains d'entre vous ont pu s'en apercevoir la finale H individuel est dispo
Finale H Ind.mpg
Bon téléchargement à tous
ROBIN1970 |
|
|
 |
|
|
|
Merci ROBIN1970 pour toutes ces vidéos
tu en as encore au font d'un DD ?