Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Reçu à l'instant du Service Communication de la FITA :
En ce qui concerne votre question subsidiaire, une cassette vidéo (et/ou CD/DVD) est prévue mais nous ne savons pas encore à quelle date elle sera disponible. Le mieux est que vous jetiez régulièrement un coup d'œil sur notre site. La publication y sera annoncée.
Il faudra aussi surveiller le site de la FFTA au cas où. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
La ce serait super, et dans ce cas je suis acheteur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
CédricG a écrit: | La ce serait super, et dans ce cas je suis acheteur. |
Super après tu nous le mettra en ligne  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Roitelet a écrit: | CédricG a écrit: | La ce serait super, et dans ce cas je suis acheteur. |
Super après tu nous le mettra en ligne  |
... Le lien vers le site de vente de la K7... |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bien sur  _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mettre en ligne des vidéos enregistrées est une chose, ripper un DVD pour le mettre en ligne une autre. Le premier cas ne fait rien perdre à l'éditeur, le second peut lui empecher des ventes.
Donc non pour ma part je ne mettrais pas le contenu d'un DVD ou d'un K7 sur le net. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Roitelet a écrit: | Bien sur  |
Encore faudra-t-il trouver parmis les quelques uns qui l'achèteront celui ou celle qui acceptera de jouer le jeu auquel tu penses ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si quelqu'un pense ici que notre role est de mettre en ligne des vidéos piratées il se trompe. Mettre en ligne quelques vidéos prisent à la volée sur des chaines de TV diffusant en direct et une chose, et ripper un DVD et le mettre en téléchargement en est une autre. La première sert à faire la promotion de notre sport et du média qui a diffusé le programme, l'autre est un vol manifeste et qui va à l'encontre de notre objectif: faire connaitre et faire pratiquer le tir à l'arc. On ne peut que se féliciter de la sortie d'un DVD: plus il s'en vendra, plus on verra de tir à l'arc à la TV. |
|
|
 |
|