Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CALABI-YAU niveau 1Arme(s): Arc Classique
|
|
|
nenette a écrit: | et ils font comment les personnes qui font des pailles, l'organisation prévoit un stage de plongée après pour retrouvé les flèches  |
Ce nest pas la peine Nénette , il faut juste avoir fait un peu de water-polo
 |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
on peut avoir d'autres conditions climatiques dans la Manche: de la neige.
9a fait un bout de temps, mais au mois d'Avril on a fait un FITA près de Coutances, fin du 70 m un peu de neige et pour le 30 m il neigeait vraiment: 4 ou 5 cm de neige par terre.
2 km plus loin il n'était pas tombé de neige  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
loicwood a écrit: | on peut avoir d'autres conditions climatiques dans la Manche: de la neige.
9a fait un bout de temps, mais au mois d'Avril on a fait un FITA près de Coutances, fin du 70 m un peu de neige et pour le 30 m il neigeait vraiment: 4 ou 5 cm de neige par terre.
2 km plus loin il n'était pas tombé de neige  |
Et bien sur, t'avais pas pris ton appareil photo!  |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
Si mes souvenirs sont bons c'était en 97, et je n'avais pas encore d'appareil photo à l'époque. Deux gens de la région parisienne étaient venus pour essayer de battre le record de France poulies (c'était la première année sans 10 réduit), ils ont dû être contents du voyage |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
de la neige? au moi d'avril?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
je faisais partis des 2 archers en poulies et j'avais fait 1343 je crois, mais franck karsenty avait battu le record de france à 30m et l'avais porter à 357 il me semble sous la neige, il y avait du mérite _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
je ne me plaindrais plus quend je tirerais sous la pluie car je vois que il y en a qui on eu pire et moi a la place de certains je n'aurais pas tiré meme si j'adore le tir a l'arc!!il y a des limites!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
auré78 a écrit: | je ne me plaindrais plus quend je tirerais sous la pluie car je vois que il y en a qui on eu pire et moi a la place de certains je n'aurais pas tiré meme si j'adore le tir a l'arc!!il y a des limites!! |
Pas d'accord avec toi, tirer sous la pluie, ça peut se faire tous les weekend, mais sous la neige c'est déjà plus rare. C'est peut-être pas génial, mais quel souvenir!!! Faut pas avoir oublié sa chaufferette c'est tout.  |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
encore la pluie ne me dérange pas trop mais la neige ou la grèle tou ça c pas très marrant non plus!!! |
|
|
 |
|