Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | En fait, nous avons tous oublié quelque chose : nous parlons d'anniversaire. Il faut donc un cadeau à ces demoiselles.
Je propose donc des tigrettes (liste non exhaustive et non limitative : 2003-38 la première de la série, 2003-42 Meuhhhhh bien sur que c'est une star, 2003-52 la dernière de l'année, 2004-04 la première en couleur, 2004-13 le 13 porte bonheur il parait, 2004-25 pour une histoire d'affiche, 2004-29 une star , 2004-32 celle qui a fait le plus parler d'elle pour l'instant, au fait le string c'est pas que le bas... ) réunies autour d'un énorme gateau surprise d'où sortirai un tigrounet en string.
Qu'en pensez-vous mesdemoiselles, mesdames, messieurs ?
Et toi Tigrou ?
Et toi Chacha...? |
Houlà, truc de ouf !
J'en parlerai à Chacha, elle ne peut pas trop se connecter en ce moment.
Mais bravo pour vos, idées, je crois savoir ce que je vais faire... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Nous attendons avec impatience ta nouvelle Tigrette  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
C'est le temps de vous y remettre ! Je sais que je prends beaucoup de retard, mais je plaiderais les circonstances atténuantes l'heure du jugement venu.
J'avoue avoir déjà une certaine inclination pour une des propositions, à vous de me faire balancer de votre côté ! _________________
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: |
J'avoue avoir déjà une certaine inclination pour une des propositions, à vous de me faire balancer de votre côté ! |
oui mais laquelle?
 _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Tu n'as pas les moyens de me faire parler...  _________________
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bon foin de finasserie! Ce qu'on veut c'est des tigrettes avec des gros roberts et presque rien pour les caches!
Non mais flute a la fin! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Bon foin de finasserie! Ce qu'on veut c'est des tigrettes avec des gros roberts et presque rien pour les caches!
Non mais flute a la fin! |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Moi, j'aimerai bien une tigrette sidérale qui se sert de saturne comme 10 et de ses anneaux pour les autres points, avec une couronne olympique en étoiles...
Histoire d'universaliser notre sport
De toute façon, elle sera bien !
 |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Bon foin de finasserie! Ce qu'on veut c'est des tigrettes avec des gros roberts et presque rien pour les caches!
Non mais flute a la fin! |
pour la peine j'veux un tigrounet en col roulé _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | [...]
pour la peine j'veux un tigrounet en col roulé |
Euh ... tu nous fait quoi là ti punch ... un petit coup de calgon ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | Moi, j'aimerai bien une tigrette sidérale qui se sert de saturne comme 10 et de ses anneaux pour les autres points, avec une couronne olympique en étoiles...
Histoire d'universaliser notre sport
De toute façon, elle sera bien !
 |
Pas mal, pas mal... _________________
|
|
 |
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: |
|
M'enfin quoi? Qu'est ce que j'ai dit encore??
Laurent Tiko a écrit: |
|
Qu'entends tu par la? Que je merite les honneurs? Ou que j'ai definitivement explose en plein vol?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | [...]
pour la peine j'veux un tigrounet en col roulé |
Euh ... tu nous fait quoi là ti punch ... un petit coup de calgon ?  |
vraiment désolée doume  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Bon allez pour me faire pardonner par Ti Punch  je fais une proposition de Tigrounet:
Jpa13 (modele 1970, parce qu'on n'a pas de photo recente....) en petite tenue (voir photo modele...) en train de se servir de son velo de course comme d'un arc a poulies.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | .. Laurent Tiko a écrit: |
|
Qu'entends tu par la? Que je merite les honneurs? Ou que j'ai definitivement explose en plein vol?? |
Si tu comprends les sous-entendus à "2 sorties", va falloir que je trouve plus compliqué, moi !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|