Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bas qu'est ce tu voulais que je dise de plus virgibri avait deja repondus, alors j'ai juste mis the malice touch |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
malice a écrit: | bas qu'est ce tu voulais que je dise de plus virgibri avait deja repondus, alors j'ai juste mis the malice touch |
Co-pain !  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je suis un peu d'accord pour dire que le foot çà saoule...
J'ai pas mal regardé les JO pendant les vacances, mais même là les journaleux arrivent à te glisser pendant un match ou un reportage que machin-truc s'est blessé l'orteil mais qu'on ne sait pas encore si c'est grave...
Mais bon, c'est le coin discussion, alors...et çà n'empêche pas de rester aimable !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
virgibri a écrit: | Co-pain !  |
Cette décomposition arrive à pic pour bien comprendre l'origine du mot "copain", c'est à dire celui avec lequel on partage le pain.
La prochaine fois, je vous parlerai de la "copine".  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Après tu pourras expliquer "super-lapinou", s'il te plaît monsieur ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
tigrou a écrit: | virgibri a écrit: | Co-pain !  |
Cette décomposition arrive à pic pour bien comprendre l'origine du mot "copain", c'est à dire celui avec lequel on partage le pain. |
Merci de l'avoir dit pour moi, Tigrou. Je me suis abstenue car sinon je pourrais être taxée d'intellectualisme et de prof qui ne sait pas s'arrêter !  _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
tigrou a écrit: | ...
La prochaine fois, je vous parlerai de la "copine".  |
On pourra avoir un dessin comme explication siouplait?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Invité
|
|
|
on ait sur un forum de tir a l'arc ques quon en a a faire du foot  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | virgibri a écrit: | Co-pain !  |
Cette décomposition arrive à pic pour bien comprendre l'origine du mot "copain", c'est à dire celui avec lequel on partage le pain.
La prochaine fois, je vous parlerai de la "copine".  |
Laurent Tiko a écrit: | Après tu pourras expliquer "super-lapinou", s'il te plaît monsieur ?  |
ah ben oui, je me demande si j'ai pas un copyright là-dessus, moi !
:roll:
Je l'avais faîte en 3ème, quand le prof de Français nous avais expliqué le sens de collègue, concitoyen, copain etc... je lui ai donc demandé pour "copine", mais là, j'ai été nul, je suis allé sur le sujet trop tard, et je me suis fait doublé par tigrou, la honte
Bon ! j'essaye de me rattrapper, col-ique qui partage le même hoquet ?
non, c'est trop nul, j'ai rien dit !  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Comique!
(qui partage le même Mickey (le maitre de Pluto) ) _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Si nous revenions au sujet principal, le football ?

Non, en fait on s'en fout du foot !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|