Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
tigrou a écrit: | Champigny-sur-Marne. Il a été cadenassé récemment, j'imagine qu'il faut être titulaire du club local pour avoir les clefs. |
Je trouve que c'est la moindre des choses que d'être membre du club pour accéder au terrain.
Même si je suis très ouvert, je n'acceperais pas de trouver des gens en train de tirer sur le terrain du club sans autorisation spécifiée. Il en va du respect de ceux qui entretiennent les installations. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
ultratec2 a écrit: | rueil c'est sur le meme pas de tir que tout le monde.
et pour toi doume moi je suis d'accord de venir a pérols.... j'adore le sud..  |
Pas de pb si tu passes dans le coin avec ta caisse d'arc tu préviens  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon, c'est sympa de poser la question ici, mais ne serait-il pas également interressant d'envoyer un mail aux responsables de clubs du 78 où tu sembles localisé en leur posant directement la question (+ tarif et horaires !) ? Ils ne lisent peut-être pas tous PDS... Le site du 78: [url]http://archers78.free.fr [/url] _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci Laurent de faire de la pub pour Archers78.free.fr.
Je pense que Vin's connait et pratique assez régulièrement le site, au oassage, si tu vas sous la rubrique "commission jeunes" c'est lui qui s'en charge
Je t'avoue que moi-même je suis bien incappable de nomer les clubs qui sont équipés de pas de tir à 90m.
Certains ont supprimé les cibles à 90 (Villepreux) pour mettre en place de la ciblerie d'entrainement Campagne et 3D.
Les réponses sont intéressantes en fait.
Et dans le 78, nous ne sommes pas le nombril de la France, nous nous intéressons à ce qui se passe hors de nos limites  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Creteil:
=>5 30m
=>5 50m
=>2 60m
=>3 70m
=>3 90m
Terrain permanent
Tirs à 50m et 30m séparés des tirs a 70m et 90m _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!!
Dernière édition par antoine le Dim 12-09-2004, 19:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
oui a vrai dire dans le 78 je connais deja les clubs pret de chez moi qui on le 90M.
Mais ct aussi pour fair un ptit sondage pour voir les clubs qui ont se privilege. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
doume a écrit: | ultratec2 a écrit: | rueil c'est sur le meme pas de tir que tout le monde.
et pour toi doume moi je suis d'accord de venir a pérols.... j'adore le sud..  |
Pas de pb si tu passes dans le coin avec ta caisse d'arc tu préviens  |
il n'y a aucun problème je te ferais signe  |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
A Orsay on en a un aussi ...  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
humm orsay....c'est trop loin et c'est pas ds le 78....je prefere le 78 pr l'instant  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
a Dampmart on a un terrain permanent de 110 mètres avec tout le monde sur le même pas de tir!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Vin's a écrit: | humm orsay....c'est trop loin et c'est pas ds le 78....je prefere le 78 pr l'instant  |
Il est très bien ce garçon  |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
J'ai dit pr l'instant patrick ;) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
barre de lion a écrit: | a Dampmart on a un terrain permanent de 110 mètres avec tout le monde sur le même pas de tir!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pfuu! trop petit pour le tir au drapeau!
Autre chose? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|