Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
En cette période d'inscription et de réinscription, de quelle façon participez-vous à la vie de votre club?
(Allez Doume, à toi de me suivre à présent)  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ok je plonge ...
Je suis membre de l'actuel comité directeur, initiateur, webmaster et j'encadre les jeunes du club sur les concours départementaux. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Et pour montrer que ce n'est pas seulement un devoir mais aussi un plaisir, qu'est-ce que ça vous apporte? |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
pour moi président et initiateur
Initiateur permet d'apprendre le tir à l'arc au débutant, leur apprendre notre passion...
Président, j'ai pris la place car je souhaitais continuer à tirer, permettre autre aux archers de continuer leur sport et de permettre à d'autre de le découvrir... |
|
|
 |
|
|
|
Et si vous ètes juste archers et que vous appréciez de trouver des structures pour pratiquer votre sport favori, vous avez le droit de le dire, ça fait toujours plaisir...  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans mon ancien club
Initiateur, entraineur de club, informaticien à tout faire, déménageur, assistant menuisier, photographe, et locomotive pour emmener les autres en concours
Dans l'actuel
simple archer, aide pour le concours du club, mais pour la deuxieme année je vais donner la main un peu plus _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Président à 22 ans ... chapeau remib !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Chef d'orchestre  |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Faut bien que les jeunes s'y mettent aussi, chez nous aussi le président a 22 ans |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
J'avoue je participe pas beaucoup.
J'aide aux compétitions, pour l'organisation, et puis aussi des fois pour les animations dans le club.
Peut-être que bientôt je serai initiatrice, dans le club. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
|
|
|
Secretaire, vice président, coach, conseillé, webmaster, photographe, voir meme entrepot, etc... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Malou a écrit: | Faut bien que les jeunes s'y mettent aussi, chez nous aussi le président a 22 ans |
La Lorraine, la région des jeunes président...  |
|
|
 |
|
|
|
Oui apparement (je l'ai ete quelque temps d'ailleur) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Anne a écrit: | J'aide aux compétitions, pour l'organisation, et puis aussi des fois pour les animations dans le club. |
Beaucoup d'archers n'en font pas autant pour leur Club ...
Citation: | Peut-être que bientôt je serai initiatrice, dans le club. |
Très bonne initiative ... les cadres enseignants dans un Club plus il y en a mieux c'est ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Commencé le tir cette année. Pas de responsabilité mais j'ai sufffisamment roulé ma bosse dans l'associatif pour dire une chose à tous les dirigeants :  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|