Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
 |
|
|
|
quand le calendrier
remarque d'un defilé à un calendrier y a pas si loin.
des volontaires pour faire un calendrier tigrounet-tigrette avec les gens du forum 
Dernière édition par malice le Lun 13-09-2004, 16:58; édité 1 fois |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
bha toi malice par exemple c toi qui propose c'est que tu dois avoir envie de poser !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
meme pas peur, je veux mars par contre
tu veux quel mois celyne91  |
|
|
 |
|
|
|
bha juillet _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
janvier ! avec la neige  |
|
|
 |
|
|
|
celyne91 a écrit: | bha juillet |
maillot de bain  |
|
|
 |
|
|
|
que si c'est le mm que la tigrette semaine 32 _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
vendu
qui d'autre on a deja 3 mois de pris |
|
|
 |
|
|
|
pour ti punch c'est le mois de decembre !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je peux pas j'ai déjà signé un contrat pour le calendrier Weight Watchers !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Bon !
mis à part que c'est toujours aussi bien dessiné, j'aimerai qu'on m'explique un truc.
je croyais, que l'on aurais droit à une tigrette cette semaine, car en ce qui concernait la semaine 32, certes il s'agissait bien d'une tigrette, mais sur le sujet, il avait été posté ceci:
http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html
comme cela avait l'air de satisfaire les demoiselles d'integralsport , il a été en toute logique conclu, que cela comptait pour 1 tigrounet, Nous aurions donc du avoir une tigrette cette semaine.
Il serait donc normal d'avoir les quatres semaines suivantes (34, 35, 36 et 37), une tigrette, pour rattrapper le coup.
semaine 34 à cause du tigrounet semaine 33
semaine 35 à cause qu'on a pas tenu compte du post http://perso.wanadoo.fr/slysly911/slides/lazouilleencalecon.html de la semaine 32
semaine 36 et 37 parce-que cette adresse qui compte pour 1 tigrounet a été citée 2 fois dans ce post !
c'est bon, vous avez tout suivi?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai rien compris à l'argumentation de Superlapinou, mais je suis bien d'accord avec lui quand même !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
bande de mec
Les filles? Révolution? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
|