Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robin50 niveau 1Carentan
|
|
|
salut à tous et toutes je viens timidement jeter
un oeuil dans ce forum,moi je tir pour "le plaisir le loisir"j'en suis à la flèche jaune je n'est pas encore essayé la bronze,por le moment je ne fais pas de"compette",mais se n'est pas esclu,je vois que je suis tombé sur des pro moi je me sens tous petit à coté de vous je me demande mème ce que je fais là ,ba on verra bien deus ou trois conceils ne pouront pas me faire de mal
bonne soirée a+  _________________ avec mon arc je suis heureux et détendus
"salut à tous 'tes"robin50 de la Manche |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
mais non pas paumé,bienvenue  |
|
|
 |
robin50 niveau 1Carentan
|
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Le nom de la personne est ecrit en gras tout en haut de la fenetre à gauche de l'écran. La plume bleue correspond au nombre de messages envoyés par cette personne. Je te recommande de lire la FAQ en cliquant sur le bouton FAQ en haut de ton écran.
Bienvenue à toi. Moi non plus je ne suis pas un as. Mais les gens ici ne mordent pas. Enfin ils ne m'ont pas encore mordu.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum, te laisse pas impressioner par les vieux briscards qui y ont pris leurs quartiers, on va te faire une place autour du feu... enfin du grand Ternet ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bienvenu par la grande famille d'Integral sport, moi aussi je me trouvais un peu (enfin beaucoup) perdu... mais je pense avoir trouvé ma petite place maintenant...,
CedricG, c'est un super grand feu avec plus de 860 membres 
Dernière édition par remib le Lun 13-09-2004, 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bienvenue !
remib a écrit: | ...
CedricG, c'est un super grand feu avec plus de 680 membres  |
... 867 à c't heure, oui ! (qu'est-ce qu'il gagne le 1000ème ? ) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Salut Robert, encore un Normand, c'est top ça
Je suis d'adoption en IDF mais originaire du 50.
Mes parents sont à Périers, Frangien à Saint Martin d'Aubigny, Frangin à Montcuit et un autre à Hyenville.
Je ne te parle pas du reste qui est sur Saint Sauveur Lendelin, Containville, Cherbourg, Mortain, Granville, ETC.......
Dans la verdure quoi.
Maintenant que la 13 est terminée, je passe par Carentan pour aller à Périers. Il est implanté où votre terrain? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bienvenue sur IS
Tu vas voir, on s'y sent vraiment très vite comme chez soi et cela quelque soit son niveau... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
lambert robert a écrit: | salut à tous et toutes je viens timidement jeter
un oeuil dans ce forum,moi je tir pour "le plaisir le loisir"j'en suis à la flèche jaune je n'est pas encore essayé la bronze,por le moment je ne fais pas de"compette",mais se n'est pas esclu,je vois que je suis tombé sur des pro moi je me sens tous petit à coté de vous je me demande mème ce que je fais là ,ba on verra bien deus ou trois conceils ne pouront pas me faire de mal
bonne soirée a+  |
salut! peut tu nous en dire un peu plus sur ,ton (materiels)puissance ecc..
il y aura pas mal de monde pour t'aider a passer ta fleche de bronze rapidement ,et bientot sur les competts.a+  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Je ne te parle pas du reste qui est sur Saint Sauveur Lendelin, Containville, Cherbourg, |
encore des accoutumance à cherbourg
ça va devenir une ville à la mode pour les gens de l'idf cette année
BONJOUR A RONBOUBOU quand elle pouura lire le message
et pour le petit nouveau
bienvenue dans la grande famille IS et pour le feux de 867 personnes et bin vous vous débrouillés mais c'est pas moi qui fournirait les shamallows pour les griller autour du feux  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Salut à toi !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lambert robert a écrit: | salut à tous et toutes je viens timidement jeter....
|
Bah rebonjour alors, je n'avais pas vu le double-sujet  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...Bah rebonjour alors, je n'avais pas vu le double-sujet  |
Tu vois Robert, y a même des "anciens" qui sont toujours un peu perdus !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jlonzeweb a écrit: | ...Bah rebonjour alors, je n'avais pas vu le double-sujet  |
Tu vois Robert, y a même des "anciens" qui sont toujours un peu perdus !  |
:lol: En fait il y avait aussi un sujet dans "Normandie" donc, pas vraiment en double... Mais presque!  |
|
|
 |
|