Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Si vous avez pas l'ADSL je peux comprendre ça peut être lourd |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Cedric, je parle sur un plan général, c'est mieux maintenant mais il y a eu l'époque où les words de microsoft n'étaient pas compatibles entre eux.
Je n'ai aucun problème avec ce forum, mis à part que je ne puisse pas faire de CHAT à partie du boulot, c'est interdit par le firewall.
Frite, je suis aussi d'accord avec les notes d'humour, heureusement qu'il nous reste ça !!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Cedric, je parle sur un plan général, c'est mieux maintenant mais il y a eu l'époque où les words de microsoft n'étaient pas compatibles entre eux.
Je n'ai aucun problème avec ce forum, mis à part que je ne puisse pas faire de CHAT à partie du boulot, c'est interdit par le firewall.
Frite, je suis aussi d'accord avec les notes d'humour, heureusement qu'il nous reste ça !!!  |
Ok, tu me rassure. Ceci dit, j'ai eu le cas de word 97 qui relit pas du word95, le reve :-( _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est bizarre que le 97 ne lis pas du 95 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | C'est bizarre que le 97 ne lis pas du 95 |
Et pourtant je te garanti que la premiere version (au moins) de word 97 est incapable de relire du word 95. Welcome in the Microsoft world, Neo. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|