Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Pour faire ce que tu dis Laurent, il faut voir les flèches en cible, ce qui n'est pas mon cas.
Pour ma part, je vise le centre, c'est plus simple non
Au fait je signale que je viens de faire l'acquisition d'un arc à Poulies, c'est pour préparer la saison 2006 où je serai Vétérna, il me faut donc une arme adaptée  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pour faire ce que tu dis Laurent, il faut voir les flèches en cible, ce qui n'est pas mon cas... |
C'est ce que font beaucoup d'archers field, non seulement les flèches mais aussi les impacts ! D'ailleurs on fait qq points de plus si on tire la cible "piège parfait" l'après-midi que le matin... Faudra un jour faire des stats sur les feuilles de marque d'un parcours !
patrick lemesle a écrit: |
Au fait je signale que je viens de faire l'acquisition d'un arc à Poulies, c'est pour préparer la saison 2006 où je serai Vétéran, il me faut donc une arme adaptée  |
Moi j'ai encore 11 ans à tirer classique avant de faire pareil que toi... T'imagine la débauche d'efforts physique qu'il me reste à faire !
Tu as pensé à acheter la fourgonette Facom qui va avec ?
jlonzeweb a écrit: |
Bon Ok Laurent je m'incline, avec ton système tu marques 1 point plutôt qu'une paille |
Ce que tu dis étant finalement assez drôle, je ne te mordrai pas tout de suite...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Au fait je signale que je viens de faire l'acquisition d'un arc à Poulies, c'est pour préparer la saison 2006 où je serai Vétérna, il me faut donc une arme adaptée |
moi qui croiyait te voir en 2005 mais jean-marie me l'avait dit a st gilles
remarque tu as un an pour te preparer  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Voilà pourquoi, vous imaginez le B....el.
:wink:
modération par malice : j'enleve la photo  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Voilà pourquoi, vous imaginez le B....el.
 |
De tigrou : photo méchamment censurée. Faire attention avec ce genre de document, des TRES jeunes nous lisent et ça n'apporte pas grand chose... Merci de votre compréhension _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Tenue officiel de quel club sur les photos ?
Plus sérieusement pour revenir au sujet, moi quand je m'occupe du greffe d'un concours, j'essaye de regrouper les catégories, cela permet de motiver les archers entre eux a la bagarre sportive.
Dernière édition par Delabidouille le Mer 15-09-2004, 13:30; édité 1 fois |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Regardez bien les gars parce qu'avant ce soir elle n'y est plus la photo!!  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Gagné. Voir mon commentaire plus haut. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
OK OK, je ne le ferai plus.  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | OK OK, je ne le ferai plus.  |
petite pulssion passagere  |
|
|
 |
|
|
|
Ouai, mais si on en avait des comme cela sur les pas de tir, on en ferait de l'audiance TV et du monde sur les pas de tir.
Et là plus question de séparer les filles es garçons.
See Beach volley  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
|
|
|
Baudtof1 a écrit: | Ouai, mais si on en avait des comme cela sur les pas de tir, on en ferait de l'audiance TV et du monde sur les pas de tir.
Et là plus question de séparer les filles es garçons.
See Beach volley  |
oui mais la on risque de se prendres la moustache dans la corde ,pour pas dire autre chose  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
delabidouille a écrit: |
Plus sérieusement pour revenir au sujet, moi quand je m'occupe du greffe d'un concours, j'essaye de regrouper les catégories, cela permet de motiver les archers entre eux a la bagarre sportive. |
je confirme notre ami pour l'avoir demandé à plusieurs reprises lors de concours : le rapprochement des archers par catégories permet effectivement que chacun sache où il se situe dans le concours.
Mais comme bcp de gens, je trouve ça domage, et de plus je ne crois pas que les archers aient demandés ce regroupement.
Mais qu'au contraire nous serions heureux de pouvoir nous mélanger et rencontrer ainsi +souvent des têtes différentes.
Soyons réalistes, comme les organisateurs ne sont pas nbx à nous lire, continuons de rêver... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
CALABI-YAU niveau 1Arme(s): Arc Classique
|
|
|
3 pome a écrit: | Regardez bien les gars parce qu'avant ce soir elle n'y est plus la photo!!  |
gagné !!! je n'ai pas vu la photo  |
|
|
 |
|