Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Tigrette ou tigrounet |
tigrette |
|
66% |
[ 37 ] |
tigrounet |
|
33% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 56 |
|
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | doume a écrit: |
D'accord à condition qu'il s'inscrive sur AT et qu'il y participe au threads jumeaux  |
J'y ai fait un tour... bonjour la bande d'epais du bulbe... je ne suis pas sur de pouvoir supporter longtemps  |
Le sous-forum dont tu parles je le lis encore de temps en temps mais vu la faune qui y poste - à quelques très bonnes exceptions près quand même - çà n'a actuellement plus aucun intérêt ... et je plains franchement les modos qui doivent tout y lire et y faire très - trop - régulièrement la police ...
Non moi je pense plutôt à certains sujets voisins de celui-ci dans le sous-forum des nanas ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | jpa 13 a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | c'est bon j'ai voté!!!!!!
vive les tigrounets!!!!!!! ptdr
ça existe des tigrounets en string??
 |
semaine 33 |
oui mais moi je le veux en string!!! |
fait marcher ton imagination (ferme les yeux)  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Bon alors j'ai longuement hesite et puis... Tigrou maitrise tres bien l'anatomie feminine. Le faire radicalement changer de sujet l'obligerait a de longues recherches et essais divers. Bref il n'aurait plus le temps de s'occuper de Chacha et ca, mes amis ce serait grave.
Donc Tigrettes  |
Tu es fait membre à vie du FCFPAG !  |
Mon cher felide au chapeau vert je suis deja membre a vie du FCFPAG depuis le 8 juin a 09h25  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est que je pensais aussi... Cela s'appelle une confirmation !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
A voté, pas la peine que je vous précise pour qui?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ai voté, mais je ne dirai pas pour qui.  _________________
 |
|
|
 |
NVE niveau 4Age: 60 Villepreux Arme(s): CO
|
|
|
A voter. _________________ On le droit de se tromper, mais on n'a pas le droit de ne pas essayer. |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bas alors les filles
c'est plus une defaite a ce rythme là mais une correction
tiens j'ai toujours pas voté moi  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Désolée Malice mais rapporté au pourcentage hommes/femmes du forum la correction n'est pas pour nous ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'imagine que le vais devoir adapter ma proportion de tigrounets en fonction du sondage ? Ce qui actuellement ferait passer de 1 pour 4 à 1 pour 3...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: | J'imagine que le vais devoir adapter ma proportion de tigrounets en fonction du sondage ? Ce qui actuellement ferait passer de 1 pour 4 à 1 pour 3...  |
Tu ne fais pas de politique Tigrou, alors résiste à la dictature des sondages  |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
De toute Façon le vote n'est pas juste il manque :
- Tigrounet et tigrounette
- Vote blanc
Et en plus, il y a un peu moins de femmes, alors le vote est forcément dirigé, donner un peu plus de choix serait plus équitable.
Enfin je pense... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Et pourquoi ne pas tout simplement alterner chaque semaine ? Une fois un tigrounet, une fois une tigrette.
Cette solution est tellement simple que je me demande si elle n'est pas complètement naïve...  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
virgibri a écrit: | Cette solution est tellement simple que je me demande si elle n'est pas complètement naïve...  |
 |
|
|
 |
neno52 niveau 4SR-Crew Arme(s): skis Fs
|
|
|
Oh a voté!!!
Moi je suis pour l'égalité dans les partages:
1 tigrounet pour 5 tigrettes.... c'est pas possible??
allez siouplé............ _________________ Mieux vaut trop long que trop court...
Next!!!! |
|
|
 |
|