Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Frite a écrit: | tigrou a écrit: | la riposte appropriée ! :twisted:
|
Attention si c'est pour moi tu n'as pas le droit c'est interdit et tu le sais tu as la levée la main droite |
Non, ce n'est pas pour toi, mais si tu dévoiles la personne concernée, il y aurait peut-être possibilité de duel Zouille Cup...
Alors ? _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Frite a écrit: | tigrou a écrit: | la riposte appropriée ! :twisted:
|
Attention si c'est pour moi tu n'as pas le droit c'est interdit et tu le sais tu as la levée la main droite |
lever la main droite... kescekeça... |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | Frite a écrit: | tigrou a écrit: | la riposte appropriée ! :twisted:
|
lever la main droite... kescekeça... |
lever la main droite... et dire je le jure _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
doume t avocate ? ou alors t une oups |
|
|
|
|
|
|
Allons bon, déjà vous deux vous voyez des forums fantômes, qu'est-ce que vous allez encore vous imaginer ?? _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zavez fini vos gamineries? on est sur le sujet Jeanclod alors arrétez la dérives screugneugneu! Un peu de respect pour JCVD quand même! |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | zavez fini vos gamineries? on est sur le sujet Jeanclod alors arrétez la dérives screugneugneu! Un peu de respect pour JCVD quand même! |
C'est vrai tu as raison et les présenteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Tigrou, tu peux envoyer l'enclume, çà môa qu'â vendu la mèche
Mô n'empèche LA signature du Tigrou made in Tigrou ils l'ont toujours pas trouvée ... oups, bon là j'arrête et j'attends l'orage _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | zavez fini vos gamineries? on est sur le sujet Jeanclod alors arrétez la dérives screugneugneu! Un peu de respect pour JCVD quand même! |
Ben quoi ? C'est le sous-forum Délires, non ?
Ghost a écrit: | lever la main droite... kescekeça... |
Inclus dans le forum Groupes voire sectes. :twisted:
Sinon, Frite, j'attends toujours que tu racontes comment tu as retrouvé ma photo...
Alors ? _________________ Affffreux Jojo honoraire
Dernière édition par tigrou le Jeu 10-04-2003, 13:09; édité 1 fois |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | Tigrou, tu peux envoyer l'enclume, çà môa qu'â vendu la mèche |
|
|
|
|
|
|
|
doume a écrit: | Tigrou, tu peux envoyer l'enclume, çà môa qu'â vendu la mèche
Mô n'empèche LA signature du Tigrou made in Tigrou ils l'ont toujours pas trouvée ... oups, bon là j'arrête et j'attends l'orage |
QUOI ?? Qu'est-ce que je lis là ? Un secret qui devait rester entre nous jusqu'à la fin des temps ??? :evil: TRAHISON, VENGEANCE !!
Grrr...
Alors là, je demande solennellement devant les membres du forum réunis de répondre à cet affront par le biais de l'unique voie qui me permettra de rendre justice : un duel Zouille Cup contre Doume !
J'attends ton planning Mâdâme !
Et en plus de ça, tu fais passer Frite pour un assisté incapable de résoudre les énigmes tout seul ... Tu vas laisser passer ça, Frite ? _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
:twisted: Ne t'en fais pas ahahahah :twisted: |
|
|
|
|
|
|
Frite a écrit: | :twisted: Ne t'en fais pas ahahahah :twisted: |
Attention au côté obscur tout de même ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Alors là, je demande solennellement devant les membres du forum réunis de répondre à cet affront par le biais de l'unique voie qui me permettra de rendre justice : un duel Zouille Cup contre Doume !
J'attends ton planning Mâdâme !
|
Voilà Môôôôssieu voilà
Je suis aussi en Fédéral le 4 mai, tu achètes ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
|
Friteniveau 6
|
|
|
Ok vendu pour moi j'achète |
|
|
|
|
|
|
Frite a écrit: | Ok vendu pour moi j'achète |
Non, c'est contre moi ! Tu attendras ton tour, Frite !! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
|