Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
D'ailleurs Jean-François mon président m'a demandé de venir parler du comité, en tant que membre élu. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
D'abord compétiteur acharné et c'est rien de le dire....
Au club : trésorier, secrétaire, intiateur des jeunes, initiateur des adultes, entraineur des compétiteurs, organisateur des concours et des festivités du club
A la Ligue : membre du Bureau Directeur, responsable de la commission sportive, responsable de la commission informatique, webmestre du site de la Ligue.
Au club de la Société de Tir de Lege Cap Ferret ( tir aux armes à feu ) : membre du Bureau Directeur, Commissaire de stand.
Tout ça en plus du boulot et je passe quand même du temps avec les miens.
On se demande comment on fait pour trouver le temps de faire tout ça, mais quand on aime, on peut.  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: |
Directeur des systèmes informatiques du comité IDF,
consultant informatique à la ligue d'Aquitaine,
co-DSI de PDS2/IS avec Malice,
et peut être un jour fournisseur de logiciels pour d'autres ;-D
Ca pête comme ça non?  |
ça pète!! Billou n'a qu'à bien se tenir  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: |
Directeur des systèmes informatiques du comité IDF,
consultant informatique à la ligue d'Aquitaine,
co-DSI de PDS2/IS avec Malice,
et peut être un jour fournisseur de logiciels pour d'autres ;-D
Ca pête comme ça non?  |
ça pète!! Billou n'a qu'à bien se tenir  |
C'est clair !
Et encore notre Cédric Gates a oublié de signaler sa fondation de défense des !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Président et entraineur dans mon club,
Webmaster du site du club
Président de la commission jeunes d'Alsace
Membre de l'ETR
Webmaster du site de ligue
Michel  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
président (depuis samedi!!)
sinon archerquifaitunpeutoutquandyenabesoin.
et compétiteur et transport de troupes. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ben alors, pour ma part, en tant qu'archère, je n'ai pas l'impression de faire grand-chose pour mon club, si ce n'est de le représenter au mieux dans les compétitions : fairplay et podiums !
J'ai toujours eu du mal à "faire ma place" dans le collectif (quel qu'il soit), et j'ai commencé à être à l'aise à Rueil l'an dernier seulement, surtout lors de notre compét' maison.
Sinon, j'espère être un "élément cimenteur" de la DR et de la D2 pour l'équipe féminine.
Et j'apprécie beaucoup les structures offertes par mon club, même si je le dis trop peu.  _________________
 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
l'année derniere je me suis impliqué dans la vie du club, que se soit au niveau sportif avec la D2 ou organisation de concours, donc je me sent assez impliqué!!
et je reste la "petite gamine" du club donc je parle tout le temps, rigole, bref on me remarque
ps: virgibri maintenant tu es intégrer a rueil, et tu vas voir que dans la D2 tu vas etre une piece importante  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
NEITH3113 niveau 2Arme(s): ARC CLASSIC
|
|
|
Moi, je participe aux portes ouvertes que la cie fait, j'aime bien initier surtout les jeunes. Pendant les entraînements j'aide aussi les nouveaux s'ils veulent.
Et j'apporte ma bonne humeur  |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Pour ma part, j'ai changé de club y a pas longtemps.
Dans mon ancien club j'étais vice-président , je m'occupais de l'informatique, de l'organisation des compets, de la répartition des aides aux archers, et de l'encadrement (c'est un grand mot) des équipes D1 et tir campagne. Plus occasionnellement ouvrier masson, electritien, et dessin des plans de notre salle de tir(projet jamais abouti ).
Maintenant je reste plus sage: aprés 1 ans sans trop d'investissement dans mon nouveau club (sauf pour mon tir), je reprends une place au bureau du club et je vais m'occuper de l'entrainement pour les arc classiques .
Finallement, quan on aime????  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
CALABI-YAU niveau 1Arme(s): Arc Classique
|
|
|
bonjour,
je fais partie du comité directeur du club, participe à un bon nombre de concours , y compris la DR,de temps en temps un coup de main pour l'informatique ,
un peu de bricolage , de l'aide logistique et des plans d'enfer pour les tirs Campagne avec d'autres archers du club .
Sans oublier de bien rigoler avec les archères et archers .
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Moi archer et depuis hier soir vice president.
Vive La rochelle _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
25 ans de bénévolat.
Ancien trésorier de l'association (14 activités différentes) et responsable de l'activité tennis de table
Il y a 4 ans, j'ai créé la section tir à l'arc (je n'avais jamais touché un arc auparavant) et, j'y fais tout : des inscriptions aux licences en passant par l'animation, les réunions etc, etc...
J'ai déménagé il y 3 ans et j'ai du laissé tomber la trésorie et le tennis de table.
Maintenant, je ne m'occupe plus que de la section tir à l'arc et ça me botte.
Il est certain que le bénévolat soit on tombe dedans et on ne sait pas en sortir soit on n'y entre pas. C'est quand même toujours les mêmes qui font quelque chose.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.