Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
barre de lion a écrit: | je n'ai pas dit que tu n'étais pas d'accord. J'ai simplement donné mon avis. Et note à part, je dis que je ne suis pas toi pour éviter qlques confusions. Je ne veux pas qu'on m'attribue des paroles que je n'ai pas dîtes, c'est tout. |
ce n'était pas besoin d'écrire si gros alors si ?  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
oh que si!!!!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi, je trouve que la casquette à l'envers, ça te va pas si mal  |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Moi, je trouve que la casquette à l'envers, ça te va pas si mal  |
comprend pas  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Il voulait dire que le string à l'envers çà te va bien!!!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
remib a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Moi, je trouve que la casquette à l'envers, ça te va pas si mal  |
comprend pas  |
Cherche pas, c'est du deuxième degré , Je connais bien Barre de lion, c'etait juste pour mettre mon grain de sel  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pour ma par je trouve que ce petit fasicule est tres bien fais et aussi tres comprehensible.
Chapeau aux createurs. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|