Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
robin50 niveau 1Carentan
|
|
|
je voudrais metre un pseudo à la place de mon nom
comment je peus faire merci  _________________ avec mon arc je suis heureux et détendus
"salut à tous 'tes"robin50 de la Manche |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
demande à malice, il sait faire _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je précise : seul un administrateur peut le faire, soit Malice ou moi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
robin50 niveau 1Carentan
|
|
|
salut tu dis que tu peus changer mon pseudo,alors si c'est possible
je voudrais que "robin50" aparraisse au desus de mon avatar au lien de mon nom lambert robert
je te remerci de faire le necéssaire a +  _________________ avec mon arc je suis heureux et détendus
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
lambert robert a écrit: | salut tu dis que tu peus changer mon pseudo,alors si c'est possible
je voudrais que "robin50" aparraisse au desus de mon avatar au lien de mon nom lambert robert
je te remerci de faire le necéssaire a +  |
contacte CedricG ou malice en MP _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ni les admins ni les modéros n'ont le temps de lire tous les posts, le plus simple, c'est le leur envoyer un MP. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
robin50 a écrit: | salut tu dis que tu peus changer mon pseudo,alors si c'est possible
je te remerci de faire le necéssaire a +  |
Voila, c bien parce que je passais par là. Par contre on a déjà un robin, attention aux confusions _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
robin50 niveau 1Carentan
|
|
|
merci cédrick,je vais voir si c'est bon
a+robin50 _________________ avec mon arc je suis heureux et détendus
|
|