Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors comme ça personne encore en Ile de France n'a lancer de sujet sur la saison salle?
Il peut ny avoir plusieurs question:
-Quand la première compétition?
-Combien dans la saison?
-Où?
Enfin voilà quoi.
Pour ma part, c'est très simple, aucune compétition. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part j'ai repris jeudi dernier je commencerai des concours vers mi octobre début novembre ze vai voir .  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
j'en connais au moins deux si c'est possible du fai de mon nouvel emploi du temps villeparisis et le 11 DEC cherbourg car là j'en suis sur
apres on verra selon mon humeur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | j'en connais au moins deux si c'est possible du fai de mon nouvel emploi du temps villeparisis et le 11 DEC cherbourg car là j'en suis sur
apres on verra selon mon humeur |
Et Nimes? T'as pas oublié j'espère? |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
pour moi ca sera st brice , cherbourg et nimes pour le reste on verra apres!!!
peut etre la ligue
enfin si qualifié bien sur  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Etant donné que j'aime beaucoup la saison salle, je fais des concours en conséquence : généralement un par semaine.
Logiquement, je débuterai par Chatillon et Maisons-Laffitte, qui ont lieu le même we demi octobre.
Voilà pour l'instant ! _________________
 |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
biensur , nimes à ne pas manquer !!! . et la ligue aussi si je sui qualifié comme ronboubou !  _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ronboubou a écrit: | pour moi ca sera st brice , cherbourg et nimes pour le reste on verra apres!!!
peut etre la ligue
enfin si qualifié bien sur  |
tout pareil mais j'ai encoer rien décidé  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour la ligue, il n'y aura pas de qualifs mais un quota par catégorie.
Il suffira de suivre son classement sur le site régional. |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
(je pense que je ne suis pas sur la bonne page)
Dernière édition par jpa 13 le Lun 20-09-2004, 15:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Normalement, je commence à Sannois le 9 octobre.
Ensuite un petit tour à Blériot Plage dans le Pas de Calais le 30 octobre.  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.