Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
je vous propose de gagner un t shirt "bleu-blanc-rouge" des Jeux... Pour cela il faut répondre au questionnaire suivant et me renvoyer les réponses sur fouacealex@hotmail.com
je vous laisse jusqu'au 30 septembre pour me renvoyer vos réponses et en cas d'égalité je vous enverrai une nouvelle question
•En quelle année le tir à l’arc est-il apparu aux JO pour la 1ère fois ?
•Quelle était la date exacte de l’épreuve féminine de tir par équipe aux JO 2004 ?
•Donner la sélection Olympique des jeux de Montréal en 76 et d’Atlanta en 96
•Quels sont les champions Olympiques en individuel en 88 ?
•Combien de médailles Olympiques Kim Soo Nyung a-t-elle remporté ?
Or :
Argent :
Bronze :
•Combien de titres internationaux (individuel et par équipe) Sébastien Flute a-t-il remporté ?
•Citer le nom des 10 présélectionnés hommes et des 10 présélectionnés femmes pour les JO d’Athènes
•Donner le nom des champions de France FITA homme et dame depuis 1997
homme femme
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
•Donner le nom et la place des français ayant participé au test event (pré-olympique) de Sydney en 1999
•Quelle est la composition de l’équipe championne du Monde FITA en 1993 ?
[/u] |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ou la la ms il faut avoir une sécrée culture en tir à l'arc !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
sly
|
|
|
celyne91 a écrit: | ou la la ms il faut avoir une sécrée culture en tir à l'arc !!!! |
ça ou internet ou la revue de la fédé...
Et pi c'est quand même un T-shirt des JO!!! Alors faut bien qu'il soit mérité!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est sur je dis pas le contraire _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | ou la la ms il faut avoir une sécrée culture en tir à l'arc !!!! |
Pour que chacun ait une petite chance, faudrait mettre Laurent Tiko hors concours Qui vote pour? |
|
|
 |
|
|
|
moi je vote pour !!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Nan nan nan ... Laurent n'est pas hors concours çà ne serait pas juste pour ceux qui s'intéressent au tir à l'arc en général ...
Et puis il n'est pas le seul à avoir une bonne connaissance de notre sport ... à mon avis notre dragon préféré est tout aussi capable de nous trouver çà vite fait bien fait ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au fait j'allais oublier ....
MERCI ALX POUR CE BEAU CHALLENGE C'EST SUPER GIGA EXTRA SYMPA !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà c'est dur... Merci Doume, j'ai à peine rempli la moitié des questions pour l'instant !
Super jeux, Alex ! (tu as du XL ?) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | (tu as du XL ?) |
Tu aimes quand ca moule?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Wouaaaaaaaaah.......... je crois (c'est sur meme) que je vais apprendre beaucoup de choses  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | (tu as du XL ?) |
Tu aimes quand ca moule?  |
Jaloux !
Mais je ne suis pas rancunier et je te donne même un tuyau: attention les qualifiés au JO sont bien ceux de la FFTA, pas de la FSGT !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
je trouvai ça sympa comme récompense de tous vos encouragements
pour la taille j'suis désolée, c'est du 168... c'est celui de la dotation! |
|
|
 |
|
|
|
Il ne m'en manque plus que 2, mais là çà devient soudain beaucoup plus difficile...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Il ne m'en maque plus que 2, mais là çà devient soudain beaucoup plus difficile...  |
trop facile pour toi....
enfin j'ai jusqu'au 30 septembre pour trouver  |
|
|
 |
|