Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
woodkickboy a écrit: | et au fait, pourquoi estce une habitude chez toi les attaque anti compiegne???  |
Ce n'est pas vrai, c'était juste pour t'embéter
Il y a juste eu une histoire à propos d'une remarque concernant les chaussures de notre tetelle nationale... :mrgreen: _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
En tout cas fait tout pour le chtiot père.......sauf quand il fait le con avec Garry POTTER....... |
C sur... mais il ne le fait pas tan que ca le con...a moins que je ne sache pas tout, ce qui et fort possible... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
calireno a écrit: | enfin ce qu'il faut se dire aussi c'est qu'en général, les picards que tu citent et que j'ai cité ne sont pas véritablement des picards, ce sont des exilés qui sont la grace aux "grands clubs".
d'ailleurs je croient que peu de picards évoluant à haut niveau sont issus de la région à l'heure actuelle.
lionel vient d'à coté de perpignan
toutoune vient de dax
tavernier de je sais pas
et la je ne parle que de l'équipe de compiègne |
olivier viens de leers dans le nord pas de calais et moi de monchy au bois dans le nord pas de calais marie noelle de chambery anne lyse de yseur moulin... |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants");
ce qui montre que le tir à l'arc commence à changer, ce qui n'est pas mal du tout _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
woodkickboy2
|
|
|
calireno a écrit: | donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants") |
atten, tu parle de ki pour les "remplacants"?
si tu vise pierre et moi, sache que l'on ne souhaite pas etre remplacant, et nous avons deja été titulaire a plusieur reprise...
nous faison bien parti de l'équipe de D1, et pas comme remplacant, meme si la 4eme place ce joue le plus souvent entre nous deux... |
|
|
 |
woodkickboy2
|
|
|
calireno a écrit: | donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants") |
si tu vise pierre et moi, sache que l'on ne souhaite pas etre remplacant, et nous avons deja été titulaire a plusieur reprise...
nous faison bien parti de l'équipe de D1, et pas comme remplacant, meme si la 4eme place ce joue le plus souvent entre nous deux... |
|
|
 |
woodkickboy2
|
|
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu as du avoir un problème pour mettre ton post toi
Ca me rappelle quelque chose  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy2 a écrit: | calireno a écrit: | donc compiègne n'a aucun picards dans ses équipes D1 (sauf pour les "remplacants") |
t'énerve po je me suis peut etre mal exprimé, mais bon en fait je parlais de vous deux qui faites partie de l'équipe, mais je ne vois pas en quoi le terme remplacant à quelque chose de dégradant??
les premiers archers que le club "titularisera" sont bien lionel, antoine, olivier, non??? mais je sais bien que vous faites partie de l'équipe (en plus vous étes les seuls picards, alors ) _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Tu as du avoir un problème pour mettre ton post toi
Ca me rappelle quelque chose  |
Je C pas tro ce qui C paC, C les PC du bahut, C de la vrai merde!!!
calireno a écrit: |
t'énerve po je me suis peut etre mal exprimé, mais bon en fait je parlais de vous deux qui faites partie de l'équipe, mais je ne vois pas en quoi le terme remplacant à quelque chose de dégradant??
les premiers archers que le club "titularisera" sont bien lionel, antoine, olivier, non??? mais je sais bien que vous faites partie de l'équipe (en plus vous étes les seuls picards, alors ) |
lol, je ne m'enerve pas!!! Cété juste comme ca, pour réagir! mais je C qu'il n'y avait rien de méchant dans tes parole!!!
je ne sais pas encore les 4 de l'équipe a BOE. normalement, vu qu'on a pas de compet avant, l'equipe va etree faite sur la base de la salle. dans ce cas, les 4 serai ANTOINE, LIONNEL, PIERRE et OLIVIER. et PIERRE est parmis les 3 meilleurs compiegnois en salle, donc potentiellement titulaire... pour ma part, je pense que ca va etre dure, parce que vu ce que j'ai fai en salle, a mon avis, je risque aps d'etre dans l'équipe... mais quelque soit le choi de l'équipe, on est tous solidaire!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: | pour ma part, je pense que ca va etre dure, parce que vu ce que j'ai fai en salle, a mon avis, je risque aps d'etre dans l'équipe... mais quelque soit le choi de l'équipe, on est tous solidaire!!! |
Très bonne mentalité! C'est tout à ton honneur! |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | woodkickboy a écrit: | pour ma part, je pense que ca va etre dure, parce que vu ce que j'ai fai en salle, a mon avis, je risque aps d'etre dans l'équipe... mais quelque soit le choi de l'équipe, on est tous solidaire!!! |
Très bonne mentalité! C'est tout à ton honneur! |
euh, j'ai surement un peu de mal, mais il faut que je prenne ca comment??? tu me trouve défaitiste ou bien tu trouve que j'ai di une belle parole??? (parce que je suis pas trop abitué aux belle paroles alors...) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: | euh, j'ai surement un peu de mal, mais il faut que je prenne ca comment??? tu me trouve défaitiste ou bien tu trouve que j'ai di une belle parole??? (parce que je suis pas trop abitué aux belle paroles alors...) |
Faut le prendre bien, dans une équipe il y a des hauts et des bas et la roue tourne. Un bon état d'esprit est le meilleur moteur de la réussite. Mais attention au défaitisme, si tu pars battu d'avance, c'est clair que tu resteras sur le banc, au mieux! |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
[quote="jlonzeweb"] woodkickboy a écrit: | la roue tourne. |
Attention à ce que tu dis  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
j'espere que la roue ne va pas trop tourner quand meme, je la voudrais bien ma place de titulaire
Nan, je rigole il faut la concurrence soit saine elle nous fera tous progresser. |
|
|
 |
|