Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pas de language SMS diabolik, tu vas te faire enguiralander
Pour l'anarchiste j'ai ma petite idée _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
je sais et je vais faire très attention maintenant, on me l'a déjà dit!!  |
|
|
 |
|
|
|
ça fais du bien de retrouver le forum apres 15 jour d'absence; rien a changé sauf peut etre de nouvelle tete de la ligue.
Et sinon comment c'est passé la rentré dans les divers club de la region? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
pour reparler de moi, je me barre eh oui c'est officiel pas de tir à l'arc cette année (ou presque), 6 mois de cours à paris et 4 mois de stage par ici (charente maritime pas IS) je l'espère. je reviens l'été prochain les poumons plein de pollution et la tete pleine d'idée, prete pour une nouvelle vie et de nouveau du tir à l'arc (enfin si je change pas d'avis d'ici là);
alors l'anar abuse sérieusement, pas d'indice hier. |
|
|
 |
|
|
|
reste doolitlle, comment on vas faire pour l'equipe sinon  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pas envie d'aller à paris mais c'est là que j'ai été reçue donc pas le choix sinon mon chomage depuis 1 an n'aura servi à rien (sauf a progresser en tir à l'arc mais ça ne me fait pas vivre). et pi 6 mois c'est pas si long. mais vivement dans 10 mois que je retrouve le chemin de la mer.
et puis je m'entraînerai plus mais qui sait je ferai quand meme des points en compét et pour l'équipe j'étais déjà à la traine derrière 2 de ses membres la saison passée. donc avec les progres et motivations de chacun je serai à la traine derrière 3 de ses membres (sans compter les nouvelles recrues éventuelles) |
|
|
 |
|
|
|
tu vas deprimer a paris. pense a amener un ou deux bateau miniature pour ne pas etre depaysé _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
ma coupine de tir à l'arc s'en va!!!je vais trop me sentir seul en compèt maintenant!!!
mais bon je suis quand même contente pour toi, tu vas où tu voulais.
tu vas nous manquer |
|
|
 |
|
|
|
ce n'est qu'un aurevoir mes frere, ce n'est qu'un aurevoir
A mince il pleut maintenant  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
attention je serai plus là la semaine à vous emmerder en faisant mes entraînements seule dans mon coin
mais les compet je les ferai (sans entrainement et pt'etre quand meme seule dans mon coin);
pas de compet à paris : mon arc loge pas dans le tgv et je risque pas de faire de poduim la bas c'est pas drole |
|
|
 |
|
|
|
Il ya quoi comme specialité a paris???
Que tu puisse nous en ramener a chaque compete _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
yes!! on va pouvoir continuer à dire du mal des gens pendant les compèts!! ouf!! je pensais devoir le faire toute seule!!
non, on fait pas ça c pour de rigoler que je dis ça, pas de panique!!
bref, c quoi la spècilité des parisiens à part les défaites au foot!!!  |
|
|
 |
|
|
|
eh j'ai pas acheté pour environ 1000 euros de matos l'année dernière pour tout arreter. bon c'est vrai j'avoue depuis 4 mois je cherche très sérieusement la motivation pour continuer mais quand même.
et les spécialités de paris c'est le stress, la vie cher, la pollution, le bruit. a part ça je vois pas.
en plus concernant la bouffe je pense qu'ici on est pas trop mal servi et chez toi aussi homer ya des bons trucs je crois.
je vous ramenerai déjà ma petite personne ce sera déjà un grand cadeau et ceux qui en vondront pas eh bien ce sera pareil. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
doolitle, tu vas t'éclater à paris, peut être même que ti rencontrera l'homme de ta vie... on c'est jamais.
sinon, appel à l'anarchiste, donne un indice si t'es encore vivant, je crois que certaine personne ne sont pas loin de te démasquer. |
|
|
 |
|
|
|
j'l'avais déjà pas trouvé en y passant 3 ans et demi donc on verra mais pitié pas 1 parisien
et pi l'anar a peut etre plus d'indices sous la main ou s'en fou de se reconnecter ou il a p't'être peur d'etre démasqué
bon je vais pas l'enerver 1 si beau jour ça pourrait etre risqué pour ma personne maintenant que j'ai réussi faut que j'y aille a paris et en vie de préférence. |
|
|
 |
|