Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Florian Villiers sur marne 9h30 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Moi, à Couilly mais comme spectateur seulement. J'ai réussi à faire un score qualificatif, mais trop tard pour qu'il soit pris en compte à la fédé.  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
ah scheize c'est dommage jl ca sera pour l'année prochaine ....
pffff célyne 91 c'est pas bien on comptait sur toi pour pouvoir discuté et passé le temps  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ultratec2 a écrit: | ah scheize c'est dommage jl ca sera pour l'année prochaine ....
pffff célyne 91 c'est pas bien on comptait sur toi pour pouvoir discuté et passé le temps  |
désolée ms je vais au parc astérix si le temps le permet bien sur  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ah ba la, si j'étais toi c'est sur que j'aurai preferée aller au parc asterix, plutot que de regarder des archers et avoir les boules de ne pas pouvoir tirer!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
oh c'est pas grave j'aurai emmener mon arc et j'aurai tirer _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Comment ca tu vas tirer ?? mais tu n'as pas le droit, c'est comme le parc asterix , moi je vais me cailler les fesses a dampmart pour accompagner monsieur piquier, alors tu peux bien faire la meme juste pour voir trente seconde notre chere 3 pome et ultratec2!!
.......................mais non je rigole, eclate toi bien et pense a nous deux il y a un mois!!..................................................................................... _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Océ91 a écrit: | Comment ca tu vas tirer ?? mais tu n'as pas le droit, c'est comme le parc asterix , moi je vais me cailler les fesses a dampmart pour accompagner monsieur piquier, alors tu peux bien faire la meme juste pour voir trente seconde notre chere 3 pome et ultratec2!!
.......................mais non je rigole, eclate toi bien et pense a nous deux il y a un mois!!..................................................................................... |
et moi aussi je vais me cailler c pas dit qu'il fasse chaud dimanche le temps se dégrade c chiant
ms meme si je suis aps la dimanche je penserai a 3pome et ultratec 2 mes pensées les accompagneront ils ont intéret a bine tirer sinon ils auront a faire a moi _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je sais pas pourquoi je sens qu'il va pleuvoir au dessus du parc astérix dimanche tien
et je crois que je vais trè bien tiré car si célyne91 s'occupent de notre cas ca va faire mal....  |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | ah ba la, si j'étais toi c'est sur que j'aurai preferée aller au parc asterix, plutot que de regarder des archers et avoir les boules de ne pas pouvoir tirer!!!! |
Bah tiens! Peut-être que tu vas y aller toute seule à Couilly d'ailleurs! Et moi, j'irai encourager Malice à Lagny ou alors au Parc Astérix avec Céline.... |
|
|
 |
|
|
|
ou la la veut pas crééer de problèmes moi  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Paillou a écrit: | ah ba la, si j'étais toi c'est sur que j'aurai preferée aller au parc asterix, plutot que de regarder des archers et avoir les boules de ne pas pouvoir tirer!!!! |
Bah tiens! Peut-être que tu vas y aller toute seule à Couilly d'ailleurs! Et moi, j'irai encourager Malice à Lagny ou alors au Parc Astérix avec Céline.... |
mais moi je veux pas aller au parc asterix je suis rentré pour tirer, meme si je peux pas etre la pour les resultats vu que mon train est a 18h45
et puis paillou a cas aller a pied ou a velo a couilly ca lui fera un bon echauffement  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: |
et puis paillou a cas aller a pied ou a velo a couilly ca lui fera un bon echauffement  |
Bon allez pour aller à Couilly, je veux bien l'emmener mais pour revenir... va savoir! Va falloir qu'elle se remue un peu  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
povre pailou abandonné de tous!!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
premier resultat de mareuil:
malice 40/102
paillou 33/55
ronboubou 39/80
et malice , jlonzeweb, paillou et zouille au resultat ce soir |