Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
avec l'entraineur coréen
des news des news des news  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
un peu de patience... Ils doivent être en plein dedans  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
oui, ça fait à peine 12 heures que c'est commencé, il faut attendre en fin de soirée  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
apparement ils auront environ 1800 fleches pour la premières semaine... Courage à tous!!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je vien de parlé avec mr propre il ma dit pas mal du tout |
|
|
 |
Xyz niveau 3
|
|
|
superlapinou a écrit: | oui, ça fait à peine 12 heures que c'est commencé, il faut attendre en fin de soirée  |
Ah bon ? Et puis si il plait pas, on le vire ? Eh les gars : Le Tir à l'Arc au niveau de l'Equipe de France, c'est pas l'OM ou le PSG : Suffit pas que le "public" siffle pour qu'on vire l'entraîneur ... Le mieux serait que personne (les intéressés) n'en parle. Attendez Pékin pour critiquer. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Xyz, je crois que le but n'est pas de critiquer, mais d'avoir des infos en plaisantant sur la difficulté du travail qu'ils auront fait. Monte pas sur tes grands chevaux trop vite ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
de ce que je sais, le coréen AIMERAIT et je dis bien AIMERAIT (car ce n'est pas forcément possible avec les cours)que tous les archers de pôles tirent 40 volées de 12 flèches par jour soit 480 flèches. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
BIN DITES DONC _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
C'est beaucoup?  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Déjà faire 3 heures d'entraînements sans aucune pause et par volées de 3 flèches toutes les 2m30 / 3 minutes...c'est pas mal je viens de le faire ce soir, en plus j'avais faim...
ça fatigue pas mal
Mais sur une journée  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Popeye a écrit: | [...]
Mais sur une journée  |
Ben ... ils ont aussi leurs études à mener à bien ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | de ce que je sais, le coréen AIMERAIT et je dis bien AIMERAIT (car ce n'est pas forcément possible avec les cours)que tous les archers de pôles tirent 40 volées de 12 flèches par jour soit 480 flèches. |
ça ne peut leur faire que du bien !  |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
On se calme, camarades! doucement, comment il est "Fonzy"?...il est cool.
L'entrainement ca se gère.
Et surtout il doit évaluer la résistance, tant physique que mentale.
Ce sont des processus que l'on appelle "Macrocycle, mésocycles, microcycles".
Vous inquettez pas, il sait ce qu'il fait.
Et puis sans vouloir vous ennuyer, mais Observez, n'imitez pas, construisez vos entrainements.
Il evalue ce qu'il ont ds la caisse, PEKIN, c'est dans 3ans & 11mois environ.
Conseils d'un vieux crouton  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|