Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
voilà je papote au bon endroit |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
papotons a plusieurs alors c'est beaucoup plus drole... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est drôle votre truc ça mène à rien _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
bah si on papote?
alors je sais pas moi de quoi on peut parler?
Votre journée? ce que vous aimer?
ou alors thé ou café? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | c'est drôle votre truc ça mène à rien |
ouai bah pour une fois c pas nous qui avons lancé un sujet qui sert a rien! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
c'est clair alors on en profite _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ah lalala ! ma brav'dame, oh ben voui ! |
|
|
 |
|
|
|
OH Lapinou vous aussi vous avez des rumatismes? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ah voui, ah voui, quand ça me lance comme ça dans l'dos, c'est signe que l'temps va changer!
vous savez que madame grinderche a perdu son chat ? |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Je crois qu'on s'ennui un peu ici
Un homme entre dans un bar et dit au patron :
"Patron, une bière avec la mousse au milieu SVP"
Le patron s'évertue derrière son bar pendant 1/4 d'heure et finalement pose la bière avec la mousse au milieu sur le comptoir.
Le gars boit sa bière et dit :
"Patron, une bière avec la mousse au dessous SVP"
Le patron un peu énervé recommence ses manipulations derrière son bar pendant 1/2 heure puis enfin sert la bière au client.
Le gars boit sa bière et dit :
"Patron, une bière avec la mousse au dessus SVP"
Bien, ça je connais pense le patron en servant la bière.
Le gars boit sa bière, paye et sort.
Et le patron de lui dire "Bonsoir monsieur le curé"
Pourquoi ???  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je croyais que c'était la mère michel dans le jeu d'arc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
je sais pas pourquoi?
lapinou il est quel couleur ce chat? _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quand la bière est au fond le curé s'en va ?
Sinon:
Pendant la guerre, deux allemands s'arrêtent dans un bar en Alsace et commandent un demi quand ils entendent le perroquet dire "Mort aux boches!"
Ils s'énervent et menacent de le tuer, mais le propriétaire du bar les supplie et il obtient de le rééduquer d'ici le lendemain pour qu'il ait la vie sauve.
Ne sachant quoi faire, il va chez le curé qui possède le même et lui demande de faire temporairement l'échange.
Le lendemain, les allemands reviennent et s'installent à côté du perroquet en lui disant:
- Mort au boches, mort aux boches.
Celui-ci répond alors:
- Que Dieu vous entende mon enfant. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Quand la bière est au fond le curé s'en va ?  |
Pas bête mais pas ça !!!  _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|