Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
tres tres fiere de vous les mecs il fault maintenant continuer aller les bleues aller la france.
si tu savais comme on sauter de joie au club quand francois nous a dit ton resultas extraordinaire franchement superbe voici un pas de franchie
maintenent il faut continuer reste sur ce que tu c'est faire et ca va venir tous seul aller on attend les resultas avec impatience bonne nuit reposer vous bien a demain bye  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut d'Obélix qui m'a appelé à la fin des qualifs : Oly 38 : 618/ 4e Charles 575/ 22e Eddy vers 574(je suis pas sûr) et Obélix 602/11e
L'équipe se classe 7e. 1er duel pour Obé...le 22e donc Charles.Dans la catégorie de Oly,je ne connais pas le tableau. Voilà tous les espoirs sont permis  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
aller les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
quand commence les phases finals ?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Les matchs sont pour Moi et charles demain matin 9h00 heure locale
Pour Eddy demain apres midi et pour Oly38 ca commence le 24 matin je crois, mais vous trouverez toutes les infos sur le site d'athenes 2004...
Voila bonne journee a tous et a bientot !!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
Merci pour les infos
et MERDE (je sais ca dit pas sauf dans ce cas là ) pour les jours à venir
Allez la  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
bon courage à tous et profitez bien de chaque instant  |
|
|
 |
|
|
|
Oui nous allons essayer de nous livrer un beau match et le meilleur l'emportera
Sinon alx tu as raison il faut en prifiter car ca passe tres vite !
A demain et bonne soiree a tous _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Bon courage à vous tous.
Bonne soirée à toi aussi Obélix. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
bonne chance, bon courage et ALLER LES FRANCAIS !!!
C'est vrai que c'est bête, deux francais l'un contre l'autre !! Enfin bon en escrime ça leur à plutot réussi alors pourquoi pas aux archers !! _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ALLEZ LES BLEUS  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
aller les bleuesaller stephane fait nous rever aller peper aller no stress tous dans la gamelle bonne nuit |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Steph, fais pas de tache sur le maillot (dixit Pat) car on pourra l'exposer à côté de celui de Bé dans la salle le dernier c'est de la part de Pat  |
|
|
 |
|
|
|
Bonsoir a tous,
Bon ben voila un jolie reve qui s'evanouie ...
Pas facile de tenir la pression !! Mais bon c ainsi... Le + fort a gagne et j'en profite pour feliciter ici mon adversaire !
Helas Charles a du s'incliner ensuite contre un Malaisien de 21 ans jamais vu jusqu'ici sur aucun rendez vous internationale....149/157
Bon mon coatch je vais eesayer de ne pas tacher le maillot comme dis Pat et elle a raison maladroit comme je suis !....
Merci encore pour tout vos encouragements et encore desole de n'avoir pu etre a la hauteur ...
A + pour le par equipe, 1er match dimanche contre l'Italie puis se serat les Americains si nous avons la joie de gagner le 1er match !!!
BYe _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|